Invité du podcast WRESTHINGS, Will Ospreay a révélé qu’il n’avait pas du tout envie d’aller à la WWE.
Il nous dit :
“Je n'ai pas du tout envie d'aller à la WWE. Ce n'est pas à cause du produit ou de quoi que ce soit, je n'en suis pas un fan, je le dis volontiers, mais cela concerne mon style de vie, je n'ai jamais voulu être la grande star de la lutte professionnelle. Le Japon me permet de faire une tournée et de rentrer à la maison pour vivre ma vie de famille. Si quelqu'un a déjà passé plus de deux jours avec moi, la famille est tout pour moi. J'aime ma mère, j'aime mon père, je n'ai pas honte de le dire. J'aime mes parents et mon grand-père et je me plierai en quatre pour eux.
Si vous faites partie de ce cercle d'amis que je considère comme ma famille, je ferai exactement la même chose. C'est important pour moi d'avoir ces pauses loin du catch pour pouvoir vivre cette vie parce qu'un jour, je souhaite être comme mon père ou mon grand-père ou même ma mère parce que ce sont les personnes qui m'ont fait. C'est ce que je veux faire un jour. La New Japan, à mes yeux, c'est la mise en valeur et l'accent est mis sur le catch professionnel. Je ne fais pas d'intrigues où ce type a couché avec ma petite amie ou quoi que ce soit d'autre, où nous avons un mariage ou un enlèvement par des ninjas.
Je sais que, de l'extérieur, je suis un gars qui fait beaucoup de flips et autres, mais je suis un lutteur et j'aime le catch professionnel. Le triangle amoureux ne me dérange pas, mais il n'y a rien de mieux que lorsque la cloche sonne et qu'il y a deux gars qui luttent et qui racontent de merveilleuses histoires. Au moment où la cloche sonne, vous avez l'un des deux sentiments suivants : c'était génial, j'ai hâte de voir le prochain match.
Pendant tout le temps que j'ai passé à la New Japan, j'adore la compagnie, à l'intérieur comme à l'extérieur, cet endroit a fait des choses incroyables pour moi sur le plan émotionnel, mental et physique. Cela a brisé mon corps parce que les matchs sont extrêmement difficiles, mais les gars ont pris soin de moi. Pour cela, je n'ai que de l'amour pour cette compagnie.”
Will Ospreay se sent très bien à la NJPW et elle le lui rend bien (si on exclut la storyline actuelle où il se fait arnaqué selon lui par la fédération) depuis de nombreuses années que ce soit dans la division junior puis heavyweight. Il n’est pas impossible que Will Ospreay obtienne un match lors du prochain PPV commun entre l’AEW et la NJPW. Les adversaires potentiels ne manquent pas entre Jon Moxley, Kenny Omega ou même un combat en équipes avec son United Empire.
En attendant, il soigne une infection des reins et a été retiré des shows de la RevPro et de la Warrior Wrestling plus récemment.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous