Invitée du dernier AEW Unrestricted podcast, Toni Storm est revenue sur le fameux segment avec la tarte à la WWE et elle nous révèle qu'autre chose était prévu.
Elle nous dit :
“J'étais en fait assez satisfaite de ce segment ce jour-là. C'était bien mieux que l'idée originale. L'idée originale, c'était qu'on m'appelait et qu'on me demandait si j'étais à l'aise pour qu'on m'arrache ma chemise ou quelque chose comme ça. Ils voulaient faire tout cet angle où ils voulaient arracher ma chemise pour être embarrassée, jusqu'à mes sous-vêtements, je suppose. Quand on vous demande si vous êtes à l'aise pour faire ça et que des gens se font littéralement virer chaque semaine, c'est comme si vous disiez : "Ouais, je suppose que je suis à l'aise avec ça."
Ensuite, beaucoup de gens se sont battus pour que cela n'arrive pas. Ça aurait été une idée terrible. Pour être honnête, la tarte était en fait un régal en comparaison de ce que ça pouvait être. Avec le recul, je ne suis pas vraiment en colère. Je ne suis même pas en colère. Les gens pensent que je suis folle, je pense que c'est hilarant, de rester là, couverte de tarte. Je peux dévorer de la nourriture, donc s'ils me jettent de la nourriture, c'était une bonne journée. Pas douloureux du tout. C'était une bonne journée, pour être honnête. C'était un de mes meilleurs moments.”
Aujourd'hui, Toni Storm semble avoir oublié cet épisode de la tarte et se concentre sur son avenir à l’AEW où elle va essayer de décrocher sa place pour la finale de l’Owen Hart Cup face à Britt Baker. La finale du tournoi aura lieu le 29 mai prochain lors du PPV de l’AEW, Double Or Nothing.
Le segment de la tarte :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous