Newz

Newz

La NJPW est prête à faire plus de shows avec l'AEW

 

En interview pour Sports Illustrated, le président de la NJPW Takami Ohbari, s’est exprimé sur la possibilité d’avoir un show commun avec l’AEW du côté du Japon dans le futur.

Il nous dit :

“Les déplacements entre le Japon et les États-Unis ne sont plus un problème important. Si les fans japonais s'investissent dans cet événement et que la demande est là, alors il y aura absolument l'impulsion nécessaire pour que nous passions à l'étape suivante, à savoir organiser un événement au Japon.

La NJPW et l'AEW ouvriront ensemble la " Porte interdite " en juin prochain, mais ce qui se trouve de l'autre côté, nous devrons tous attendre pour le découvrir. Une garantie : Je dis toujours que les lutteurs de la NJPW ont la fierté et la combativité de lions sauvages. Peu importe contre qui ils se battent, ou même avec qui ils font équipe, ils auront un esprit de combativité inégalé et incomparable.”

 

Le 26 juin prochain, l’AEW et la NJPW vont organiser pour la première fois un PPV commun qui promet d'être grandiose tant, les possibilités de grands matchs sont presque infinies. La NJPW va organiser le Best Of The Super Junior dans quelques semaines et plusieurs catcheurs étrangers devraient y participer, car la fédération a pu obtenir quelques visas. Francesco Akira est l’un des premiers noms qui vient à l’esprit et il ne serait pas impossible qu’Ace Austin, qui est champion X-Division d’Impact Wrestling, y participe aussi. Ce retour de superstars étrangères au Japon permet de croire à un G1 Climax avec des catcheurs de l’AEW, Impact Wrestling et d'autres fédérations partenaires de la NJPW et pourquoi pas un show commun au Japon très bientôt.

https://twitter.com/njpwglobal/status/1519846583265013760

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche