Invité de Busted Open Radio, Samoa Joe s’est exprimé au sujet de l’annonce de son intronisation au Hall of Fame de la Ring Of Honor.
Il nous dit :
“Quand il s'agit de ces choses là, surtout d'être mis dans un Hall of Fame, de recevoir de la reconnaissance de la part des autres, ce sont leurs souvenirs qui ont créé cette personne qu'ils apprécient tant. Je ne suis pas trop pointilleux. Quel que soit le travail que les gens ont apprécié et qu'ils ont mis dessus, je suis très heureux des décisions qu'ils ont prises.
Il nous parle ensuite des autres catcheurs de cette classe inaugurale :
“Quant à mes collègues intronisés, je suis d'accord avec eux tous à 120%. Ils étaient tous là aux débuts de la compagnie et ont maintenu Ring of Honor ensemble dans les moments difficiles et ont aidé la compagnie à prospérer. Le seul snub qui me pose problème, je ne suis pas trop critique, on ne peut mettre qu'un nombre limité de personnes, c'est qu'il manque Homicide. Quand on parle des premiers jours de Ring of Honor, les gars qui tenaient le vestiaire ensemble, qui étaient constamment mis dans les événements principaux, si je n'étais pas champion, ou mis pour épicer les choses, notre bête de somme, Homicide était l'un de ces gars. A part ça, j'ai trouvé que c'était une bonne première classe et j'ai hâte de voir Homicide dans la deuxième classe."
Samoa Joe a été licencié par la WWE le 6 janvier dernier à la surprise générale. Avec l’annonce du rachat de la ROH et de sa bibliothèque vidéo par Tony Khan, il faudra surveiller si Samoa Joe fera le grand saut du côté de l’AEW ou pour avoir un rôle dans son ancienne compagnie qui l’a révélé.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous