À quelques jours du plus gros show de l’année pour la NJPW, Shingo Takagi était en interview pour Sports Illustrated où il nous a parlé de son adversaire du jour 1 Kazuchika Okada et celui du jour 2 s’il remporte le premier match, Will Ospreay.
Il nous dit :
“Il y a beaucoup de ceintures impliquées avec nous trois, et cela signifie que les fans ne sont pas en mesure de se concentrer directement sur les matchs. Okada a ramené un titre qui n’existe plus, et Ospreay s'en est fait faire un. C'est une chose d'essayer d'élever son propre ego, mais apporter des faux dans le décor en est une autre."
Shingo Takagi nous dit ensuite qu’il compte battre les deux hommes et débuter l’année de la meilleure des façons en prouvant qu’il est le meilleur.
“C'est ce que j'ai l'intention de faire. Commencer la nouvelle année en prouvant une fois de plus qui est le vrai champion, en mettant de l'ordre dans tout ça une fois pour toutes."
Wrestle Kingdom 16 se déroule sur trois jours cette année avec la première nuit le 4 janvier prochain et la seconde nuit le lendemain. La troisième nuit se déroule le 8 janvier et sera un show spécial avec la Pro Wrestling NOAH.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous