Lors d’un Questions/Réponses durant son podcast, Kurt Angle a répondu à une personne qui lui demandait quels catcheurs auraient pu aider la TNA à devenir encore plus grande à l'époque.
Il nous dit :
“Chris Jericho, Eddie Guerrero. Ces gars-là, ils auraient porté la compagnie sur leur dos. Ils auraient très bien réussi. Ils ont toujours bien réussi, qu'ils soient à la WCW ou à la WWE, peu importe. Regardez Chris Jericho à l'AEW, il est meilleur qu'il ne l'a jamais été. C'est incroyable. Mais je pense que ces deux gars auraient été très bons pour la TNA."
Kurt Angle a rejoint la TNA en 2006 dans ce qui est considéré comme l’un des renforts de l’histoire de la jeune fédération à l'époque. Il fait ses débuts en confrontant et en s’attaquant à Samoa Joe. Il restera là- bas pendant 10 ans et aidera la fédération à s'établir comme l’une des plus prometteuse et la seule proche de réellement concurrencer la WWE. Kurt Angle a été le premier d’une longue liste à rejoindre la TNA et franchir la ligne.
Eddie Guerrero n'était malheureusement plus de ce monde lorsque Kurt Angle a rejoint la TNA et Chris Jericho, lui, était en tournée avec son groupe de rock, Fozzy avant de faire son retour à la WWE plus tard, mais il est certain que l’ajout de ces superstars dans le roster de la TNA aurait été exceptionnel.
Crédit photo : TNA/Impact Wrestling
Recommandé pour vous