L’ancienne superstar de NXT Bronson Reed, de son vrai nom Jermaine Haley, a été licencié le 6 août dernier lors de la nouvelle vague de licenciements de la WWE.
Récemment, il était l'invité de Busted Open Radio où il nous révèle qu'il était très proche d’un retour et que des discussions étaient très avancées avec plusieurs grandes fédérations.
Bronson Reed nous dit :
“Je suis en pourparlers avec les principales promotions pour le moment. Je ne peux pas vraiment dire de quel côté je penche. Mais je pense que ce que j'offre, un homme de 150 kg capable de bouger, je ne pense pas que l'AEW l'ait vraiment. Impact a bien quelques grands talents, mais personne qui soit dans mon moule non plus.
Donc je pense que j'aurais ma place à Impact ou à l'AEW. Mais je suis un grand fan, et j'ai lutté au Japon pendant longtemps, donc c'est définitivement un endroit où j'aimerais travailler à nouveau. Il est vrai que les visas, l'immigration et tout le reste rendent les choses un peu difficiles pour le moment.
Donc, pour moi, en ce moment, je travaille sur mon statut d'immigration. Et j'espère que dans les prochaines semaines, j'aurai une réponse pour les fans sur les endroits où vous pourrez me voir."
Avant de signer à la WWE, Bronson Reed est passé par plusieurs fédérations comme la Pro Wrestling Noah au Japon, la Revolution Pro et la Progress au Royaume-Uni, la WXW en Allemagne et du côté la PWG aux USA.
Un catcheur de ce genre est très rare du côté de l’AEW et d’Impact Wrestling, celle qui saura mettre la main sur lui tiendra quelqu’un de très talentueux. Connaissant les relations entre Impact Wrestling et l’AEW, il ne serait pas impossible qu’il apparaisse dans les deux fédérations. Il pourrait bien sûr aussi retourner du côté de la NOAH au Japon ou bien faire une arrivée du côté de l’AJPW ou la NJPW.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous