Samedi 14 août la NJPW tenait au sein du LA Coliseum The Torch en Californie, son PPV Resurgence et elle a profité de l’occasion pour faire plusieurs annonces qui montrent que l’expansion de la fédération aux USA ne fait que commencer.
La première annonce de la NJPW c’est la tenue d’un show spécial pour le 13 novembre prochain, un événement du nom de Battle in the Valley qui aura lieu une nouvelle fois en Californie mais au San Jose Civic. Le San Jose Civic avait en 2019 accueilli le show New Japan Showdown. Une grande majorité de superstars ayant participé au show Resurgence seront de la partie tel que Jon Moxley, Tomohiro Ishii ou Jay White. La mise en vente des tickets pour le show se fera le 17 août.
Join us at the San Jose Civic on November 13 for Battle in the Valley!
— NJPW of America (@NJPWofAmerica) August 15, 2021
The stars of NJPW prepare to do battle including:
🔥 Jon Moxley
🔥 Jay White
🔥 Tomohiro Ishii
🔥 Tom Lawlor
Tickets go on sale Tuesday!#njpw pic.twitter.com/XakGoFVEgw
L’autre annonce, c’est pour NJPW Strong qui sera sur la route avec les enregistrements pour le show du vendredi. En plus de Dallas en septembre et Philadelphie en octobre comme annoncé dans un précédent article, des enregistrements vont se tenir le 15 novembre, en Californie au sein du Riverside Municipal Auditorium. Les tickets seront en vente le 17 août.
https://twitter.com/NJPWofAmerica/status/1427072623964471299
Deux belles annonces pour la NJPW aux Etats-Unis, vous pouvez retrouver les résultats du show Resurgence juste ici.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous