Nick Aldis, la superstar de la NWA et actuel détenteur du NWA Worlds Heavyweight Championship vient d’atteindre les 1000 jours de règne.
Il détient ce titre depuis le 21 octobre 2018, lorsqu’il bat dans un Two-Out-of-Three Falls match l'actuel superstar de l’AEW Cody Rhodes, à NWA 70. Il est aussi marié à l’ancienne superstar de la WWE, qui est maintenant à la NWA aussi, Mickie James.
Pour ceux qui ne connaissent pas Nick Aldis, il est anglais et il est âgé de 34 ans. Il se fera connaître à la TNA en étant en équipe avec Doug Williams dans la British Invasion.
Depuis 2017 il apparaît à la NWA et il devient pour la première fois NWA World Heavyweight Champion le 9 décembre en battant Tim Storm. Il restera champion jusqu'au 1er septembre 2018 (266 jours de règne) où il sera battu par Cody Rhodes lors du PPV All In.
Il récupère ce titre lors d’un Two-Out-of-Three Falls match comme dit ci-dessus, face à Cody lors du show anniversaire de la NWA 70. En deux règnes, il est à 1263 jours combinés. Lors de son règne actuel, il a défendu son titre à 30 reprises. Extraordinaire statistiques pour le britannique.
Pour fêter et féliciter Nick Aldis pour cette magnifique performance, voici quelques matchs que nous vous avons sélectionné. Des matchs à voir ou à revoir pour ceux qui veulent découvrir ce catcheur :
Mickie James & Magnus (Nick Aldis) vs James Storm & Serena Deeb 27/06/2015 TNA
Nick Aldis vs Mike Bennett NWA World Heavyweight Championship 15/09/2020 UWN
Nick Aldis vs Ricky Morton NWA World Heavyweight Championship 16/12/2019 NWA Powerrr
Crédit photo : NWA
Recommandé pour vous