Et si Ric Flair n'était pas aussi attiré par l'argent qu'on le dit ? Une anecdote de P.N News, racontée dans le "Pancakes And Powerslams Show", nous le laisse penser:
<< Je me rappelle quand je catchais dans la zone nord-ouest, en ce temps la NWA ne s'était pas encore transformé en WCW, et elle marchait toujours en territoires. Notre catcheur numéro 1 était The Grappler à l'époque. Un soir il catchait Flair pour le titre de champion du monde poids-lourd, alors qu'ils faisaient le tour les affiliés de la NWA. Flair est arrivé, par avion, et il n'y avait pas énormément de monde dans la salle. Pour tout dire, on a fait plus de pognon quelques semaines plus tôt sans aucun grand nom.
J'étais dans le bureau avec Don Owen [promoteur historique de l'Oregon], pour lui parler et apprendre des anciens, surtout de lui. Flair arrive et sort, "Don. Je sais combien de gens il y a. Ne t'inquiète pas pour le pourcentage. File moi 50 dollars de la recette et ça ira." Je me suis dit, woah, mec, c'est le champion du monde poids-lourd et il vient de dire qu'il voulait juste 50 dollars. Il était lui-même déçu. Don lui a filé son pourcentage malgré tout, mais j'ai trouvé ça vraiment énorme de la part de Flair. >>