Gossip

Gossip

Fin des turbulences pour Enzo Amore

 

Crédit image : WWE

Pendant que Netflix tâtonne entre un House of Cards vieillissant et la réédition de la saga Harry Potter, le public demande un véritable contenu profond et novateur ! Soyez rassurez, vile plèbe, Enzo Amore est là pour nous l'offrir ! Récemment expulsé d'un avion pour de sombres histoires de vapotages, le principal intéressé nous donne maintenant sa version des faits.

Interviewé à la sortie de l'aéroport de Los Angeles par TMZ Sports, Amore nous dit que c'est un passager à côté de lui qui fumait, pas lui ! Un type habillé en civile a déboulé et lui a demandé si c'était lui qui vapotait. Sauf qu'Enzo, c'est un chic type, pas une balance ! Alors il a refusé de dénoncer le coupable ! Puis comme le type en question était habillé en civile, il lui a demandé si c'était un Air Marshal pour l'intérroger de la sorte. En l'occurence, ce n'en était pas un, du coup Amore l'a prié de "Sit the fuck down" (On vous laissera le soin de traduire).

Malheureusement pour Amore, à défaut d'être un Air Marshal, le fameux type était un steward présent à titre privé. Si bien que l'ex catcheur de la WWE s'est retrouvé expulsé pour non-respect des consignes du personnel naviguant, comme on vous le disait hier.

Amore a tout de même pu rejoindre Los Angeles par le vol suivant.

Vous pourrez découvrir ici son expulsion de l'avion.

Rendez-vous prochainement pour un prochain épisode des aventures d'Enzo Amore (ou pas) !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

House Of Cards est vieillissant uniquement parce qu'il n'y a plus Francis

RatedR
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche