Percy Jackson et les Olympiens a été renouvelé pour une troisième saison sur la plateforme de streaming Disney+.
Alors que la diffusion de la saison 2 n'a toujours pas commencé, Deadline a obtenu la confirmation que Disney a déjà commandé une troisième saison à l'équipe de production. Cette troisième saison sera principalement basée sur le troisième livre de la série du ''Titan’s Curse'' de Rick Riordan.
Il ne faut pas oublier qu'Adam Copeland, aka la Rated Superstar Cope, occupe un rôle dans cette série. Il joue le rôle d'Ares le Dieu de la guerre. Ce renouvellement de saison confirme par le fait même que Adam Copeland devra s'absenter des shows de l'AEW une nouvelle fois.
Il est pour l'instant impossible de savoir quand le tournage va commencer, mais on peut s'imaginer que ce sera d'ici fin 2025 ou début 2026.
Crédit photo : Disney
Recommandé pour vous