Culture

Culture

L'autobiographie de Natalya ''Last Hart Beating'' déjà Best-Seller

 

La catcheuse de la WWE Natalya se prépare à lancer sa première autobiographique.

Un récit qui revient sur sa jeunesse chaotique en raison du catch, les addictions de son père, les difficultés familiales incluant le Montreal Screwjob ou encore le décès d'Owen Hart et la fin de carrière de TJ Wilson. Natalya a partagé le récit de sa vie à l'auteur Paul O'Brien qui s'est chargé de le mettre sur papier.

Cette autobiographie de Natalya porte le nom ''The Last Hart Beating: From the Dungeon to WWE'' et arrivera le 28 octobre 2025 sur Amazon à travers le monde, la précommande est d'ailleurs déjà disponible. Le livre de 312 pages seulement disponible en anglais n'est donc toujours pas sorti et il est pourtant déjà classé Best-Seller aux États-Unis dans la section catch.

Des débuts tonitruants, en somme !

 

Crédit photo : Natalya

Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche