Résumé de AEW Dynamite du 26 février
AEW Dynamite Oceanside, Californie
Les commentateurs sont Tony Schiavone, Taz et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.
- Une ambulance arrive sur le parking et c'est Adam Copeland qui en sort. Adam Copeland dit qu'il voulait simplement montrer le moyen de transport des Death Riders pour ce soir.
- Les commentateurs présentent le programme de la soirée.
- En vidéo plus tôt aujourd'hui, on retrouve MJF qui se fait retirer un tatouage (le tatouage AEW sur sa jambe). MJF dit que c'est le moment de retirer la plus grande erreur de sa vie. Il a vu des hypocrites chanter Cowboy Shit alors qu'il est ici et nous offre une jambe. Les fans ont décidé de choisir Adam Page alors qu'il nous a tout donné. Il croyait en trois lettres, mais ce n'est plus AEW, mais bien MJF.
Pour regarder AEW Dynamite sur MAX : Disponible en direct et en VOD avec NordVPN, serveur US.
- Adam Hangman Page arrive sur le parking au volant de sa voiture et débarque sur le ring.
Singles Match
Adam Hangman Page vs Aaron Solo
À la fin du combat, Page fait une Clothesline à Solo et enchaine avec sa Buckshot pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnant : Adam Page
- Après le combat, Adam Page va chercher un micro et une chaise. Adam Page dit qu'il y a trois choses qu'il déteste dans ce monde, incluant une petite chienne bronzée qui lui crache au visage. Alors il va s'installer sur cette chaise jusqu'à temps que quelqu'un lui amène MJF sur ce ring pour lui donner la raclée de sa vie. La musique de MJF se lance et il arrive sur la scène en s'essuyant les mains de sang.
MJF demande si Adam Page veut vraiment l'affronter maintenant ? Adam Page est débile. Page est un fou au coeur froid. MJF dit qu'il va retourner vers l'endroit la plus magique au monde, soit Long Island New York et se préparer pour leur match à Revolution ... MJF dit qu'en fait il a oublié pourquoi il est venu ici. Il est inquiet pour l'ami d'Adam Page, Page devrait aller vérifier comment va son ami. C'est le moment de découvrir qui des deux est authentique. MJF quitte.
La caméra se déplace en coulisses et on voit que Christopher Daniels a été victime d'une attaque et est en sang. Adam Page est furieux et marche en coulisses avec sa chaise. Adam Page trouve Daniels et demande l'aide du médecin.
- On voit que la Famille Don Callis regarde le show dans une loge.
- On présente une vidéo de la victoire de Chris Jericho contre Bandido à Collision samedi dernier.
- En coulisses, Renee Paquette demande à Chris Jericho ses commentaires sur sa victoire. Jericho dit que c'est normal de le féliciter pour le meilleur main event de l'histoire de Collision, mais il sait que Paquette veut surement s'excuser pour la question de la semaine dernière. Paquette dit qu'elle voulait savoir pourquoi Bryan Keith aide la Famille Don Callis. Don Callis sort de la loge de Chris Jericho. Don Callis dit que Jericho lui a offert une solution, une solution pour régler cette histoire avec Will Ospreay. Jericho dit qu'à son niveau il n'a pas besoin d'aide par obligation, il peut choisir qui il aide. Bryan Keith a ce qui faut pour battre Will Ospreay ce soir, c'est son homme.
Singles Match
Will Ospreay vs Bryan Keith
À la fin du combat, Ospreay bloque une prise de Keith et lui fait un Styles Clash. Ospreay enchaine avec son Hidden Blade pour le compte de trois.
Gagnant : Will Ospreay
- Après le combat, Kyle Fletcher quitte sa loge et va dans la foule pour échanger des coups avec Ospreay ! La sécurité arrive pour séparer les deux hommes.
- Les commentateurs annoncent que samedi à Collision nous en saurons plus sur la santé de Toni Storm après l'attaque de Mariah May.
- De retour suite à la pause, en coulisses, Mercedes Moné dit qu'elle espère que Momo Watanabe est là, car elle a un avion à prendre alors elle ne veut pas attendre trop longtemps. Moné croise Billie Starkz et lui demande si elle a vu Watanabe avant de lui renverser son verre d'eau dessus. Billie Starkz lui demande pour qui il elle se prend. Moné énumère ses titres. Billie Starks dit que Moné est une narcissique et elle la connait bien. Starks dit que Moné devrait faire attention à ses arrières. Momo Watanabe arrive par derrière avec sa batte de baseball, Moné prend la fuite. Momo Watanabe dit qu'à Revolution elle va prendre le titre TBS.
Tag Team Match
Si Cage et Archer gagnent, ils auront un match pour les titres par équipe.
The Outrunners (Turbo Floyd et Truth Magnum) vs Lance Archer et Brian Cage
À la fin du combat, Cage prend Floyd pour une Powerbomb, mais Magnum revient sur le ring pour frapper Cage. Cage repousse Magnum en bas du ring et le lance contre la barricade. Floyd donne des coups à Archer sur le ring, mais Archer ne bouge pas d'un cm. Archer fait un ChokeSlam à Floyd pour le couvrir, mais il résiste. Archer monte Floyd sur le coin pour son Blackout, mais la musique du Hurt Syndicate se lance. Floyd profite de la distraction pour faire un Roll Up à Archer pour le compte de trois !
Gagnant : The Outrunners
- Après le combat, l'Hurt Syndicate rigole sur la scène alors que les Outrunners célèbrent leur victoire.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Jon Moxley et Cope.
- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Ricochet et Swerve Strickland.
- Swerve Strickland et Prince Nana arrivent sur le ring. Strickland dit qu'il défendait son titre mondial AEW et le présentait au monde entier. Il l'a amené jusqu'à AEW All In. Prince Nana avait raison en disant que le titre mondial AEW n'était pas sa priorité depuis un bon moment. Mais il ne faut pas se méprendre, il est toujours le meilleur ici. Mais il a besoin de l'or sur lui pour le prouver. Par contre, avant il doit s'occuper de l'homme chauve du nom de Ricochet. Ricochet disait que c'était terminé entre eux, mais c'est terminé lorsqu'il le décide. La musique de Ricochet coupe Strickland et il arrive sur le ring.
Ricochet demande si Strickland est stupide ou idiot. Il l'a déjà dit, c'est terminé avec Strickland. Strickland a eu sa chance et c'est terminé. Les gagnants ne restent pas avec les perdants. Ricochet dit qu'il chasse l'or, être quelque chose que Strickland ne sera plus jamais à l'AEW, soit un champion. Alors il ne va pas affronter Strickland ce soir ni jamais. La prochaine fois que Strickland va le voir, il aura de l'or sur sa taille. Prince Nana dit qu'il a une offre pour Ricochet. Il a discuté avec Tony Khan et Khan était d'accord sur le fait que les fans méritent un rematch. Ricochet doit seulement l'accepter. Tony Khan a aussi décidé que le gagnant du match deviendra l'aspirant numéro un au titre AEW. Ricochet dit que c'est bien comme idée. Il doit seulement botter le cul de Strickland une autre fois et il pourra devenir World Champion ? C'est accepté ! Mais il ne fera pas le match ce soir, ils le feront dans une vraie ville : à Los Angeles, soit pour Revolution.
Ricochet célèbre et quitte en coulisses. Prince Nana dit qu'il est fier de voir Strickland qui repense au titre mondial AEW. C'est ce que les fans veulent, c'est ce qu'il veut. Et le plus important est que Strickland doit retourner comme il doit être. Strickland doit redevenir l'homme le plus dangereux de l'AEW. Il a pris beaucoup de balles pour Strickland entre Sting, l'Hurt Syndicate ou Ricochet. De voir Ricochet se promener avec sa tenue, c'est honteux. Il a besoin de Strickland pour qu'il lui ramène son bien, sinon il ne sait pas s'il pourra continuer d'être à ses côtés.
- En coulisses, Renee Paquette arrête Adam Page pour avoir ses commentaires. Adam Page dit que MJF s'est cassé. Lorsqu'il va trouver MJF, s'il ne roule pas sur MJF, MJF aurait souhaité que ce soit le cas.
Trios Match
Undisputed Kingdom (Adam Cole, Kyle O'Reilly et Roderick Strong) vs FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) et Daniel Garcia
À la fin du combat, Wheeler, Harwood, O'Reilly et Strong s'appliquent une soumission à quatre. Garcia veut faire un Pile Driver à Cole, mais Cole le renverse en compte rapide pour la victoire.
Gagnants : Undisputed Kingdom
- Après le combat, Garcia veut serrer la main des gagnants, mais Undisputed Kingdom refuse. Les deux clans se bousculent. Les commentateurs annoncent que Adam Cole aura une chance pour le titre TNT de Garcia ce samedi à Collision.
- En coulisses, Claudio Castagnoli cherche la Rated R Superstar Cope. Cope le trouve avant et commence à le rouer de coups. Cope l'amène en ringside dans la foule et lui donne des coups pour l'amener jusqu'au ring. Wheeler Yuta arrive pour venir en aide à Cope. Castagnoli et Yuta l'attaquent en deux contre un. Ils préparent un Con Chair To sur Cope, mais la musique de Jay White se lance. Cope en profite pour se relever et frapper Yuta avec une chaise et faire un Spear à Castagnoli. Marina Shafir saute sur Cope pour lui appliquer un Sleeper, Cope la repousse, mais Yuta fait un Running Knee à Shafir par erreur ! White fait un Blade Runner à Yuta pour le repousser. Cope donne des coups de chaise à Castagnoli. Cope fait un Con Chair To à Castagnoli ! La foule en demande plus. Cope installe Marina Shafir pour un Con Chair To, mais Willow Nightingale arrive sur le ring. Willow prend la chaise et fait un Con Chair To à Shafir !
- De retour, Harley Cameron arrive la première.
Singles Match
Harley Cameron vs Deonna Purrazzo
À la fin du combat, Cameron bloque une prise avec un Roll Up, mais Purrazzo résiste. Cameron enchaine avec son Neck Breaker pour le compte de trois sur Purrazzo.
Gagnante : Harley Cameron
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Cassidy et Takeshita.
- De retour, Claudio Castagnoli et Marina Shafir quittent en ambulance. Adam Copeland ferme les portes pour les saluer.
AEW International Championship - Singles Match
Orange Cassidy vs Konosuke Takeshita (c) accompagné de Don Callis et Mark Davis
À la fin du combat, Takeshita donne des coups à Cassidy sur la table des commentateurs. Cassidy reste debout. Takeshita veut faire une prise à Cassidy sur la table, mais Cassidy le renverse en Beach Break à travers la table ! Les deux remontent sur le ring à neuf pour briser le compte. Cassidy fait un Orange Punch à Takeshita, il tombe en bas du ring. Cassidy lui fait un DDT en ringside et le ramène sur le ring. Cassidy monte sur le coin et se lance, mais Takeshita le bloque avec un coup de coude. Takeshita le prend pour un Brainbuster, mais Cassidy le renverse en Stunner ! Cassidy se lance en Orange Punch, mais Takeshita le bloque, Cassidy revient avec un Sunset Flip Bomb pour le couvrir, mais il résiste. Takeshita enchaine avec un Brain Buster pour le compte de trois.
Gagnant : Konosuke Takeshita
Le show se termine avec une célébration de Takeshita.
Crédit photo : AEW
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous