Résumé de AEW Dynamite du 19 février
AEW Dynamite Phoenix, Arizona
Les commentateurs sont Ian Riccaboni, Taz et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.
- La musique de MJF se lance et il arrive sur le ring. Adam Hangman Page est le suivant à arriver sur le ring pour leur face à face. MJF demande l'attention du public. MJF dit qu'en 2019 il y avait le premier show de la compagnie avec Double or Nothing. Le premier match était le Casino Battle Royal, un match où le gagnant pourrait devenir le premier World Champion. Il avait ce match de gagné, c'était la plus grande opportunité de sa vie mais Page l'a arnaqué. Alors il a été obligé de cravacher pour finalement atteindre le sommet. Et il l'a fait en battant les plus grands noms du sport. Il a battu tous nos catcheurs préférés. En regardant sa belle bague en diamant, il ne sait même plus contre qui il l'a gagné. Ah oui, c'était contre Adam Page et il est devenu un six fois champion de la bague. Il a fait le main event du Wembley Stadium. Il a eu le plus long et le meilleur règne de champion mondial AEW.
MJF demande si Adam Page sait pourquoi il est le meilleur catcheur au monde ? Car son nom est MJF. Il est meilleur que lui et il le sait. Adam Page dit que MJF parle comme s'il ne le connait pas. Il sait bien qui est MJF et ce qu'il a fait. MJF a 28 ans et il est déjà dans l'histoire du catch, mais MJF ne semble pas être si sûr de lui puisqu'il fait la liste de ses accomplissements. Est-ce parce que MJF n'a toujours pas gagné ce qu'il veut des fans ? MJF dit qu'il se fou des fans. C'est fou que tous ces hypocrites puissent décider de qui est une bonne personne. Adam Page a tout eu sur un plateau en or car une journée les fans ont décidé que Page devait être le personnage principal. Le gars qui a bu le sang d'un homme, le gars qui a attaqué des innocents dans les coulisses, le gars qui a été violent au point de brûler la maison d'un homme, mais c'est lui le bon gars n'est-ce pas ? Les fans sont prêts à le dire, Adam Page n'a rien fait de mal. Ces idiots sont prêts à chanter Cowboy Shit ... La foule débute le chant.
Pour regarder AEW Dynamite sur MAX : Disponible en direct et en VOD avec NordVPN, serveur US.
MJF demande si Adam Page sent cette énergie. Tout le monde aime Adam Page. Mais il a une question pour lui, après tout ce que Adam Page a fait, est-ce qu'il s'aime ? Est-ce que Adam Page s'aime pour avoir terminé la carrière de son mentor ? Après avoir démoli le jobber Christopher Daniels ? Adam Page dit que Daniels est dix fois l'homme que MJF pourrait être. S'il pouvait lui donner sa colonne vertébrale il le ferait. Daniels a donné une partie de sa vie pour ce sport. Et il sait que Daniels n'aurait jamais voulu autre chose. Daniels a pris le catch en charge malgré que le catch ne s'occupait pas de lui. Daniels est meilleur qu'eux et s'ils sont sur ce ring ce soir c'est grâce à des gens comme Daniels. MJF ne comprend pas cette humilité. Si la carrière de MJF se terminait ce soir, qu'est-ce que les gens diraient à son sujet ? Est-ce que les gens diraient que MJF a aidé le sport ? MJF est un lâche qui ne pense qu'à lui.
Page dit qu'il ne va pas mettre des mots dans la bouche des fans, mais il sait ce qui est bon ou mauvais et il dit la vérité. En 5 ans, il a peut-être menti 100 fois mais il n'a jamais menti aux fans. S'il a eu des problèmes, il a fait face à ses problèmes droits dans les yeux. Il ne s'est jamais caché. Les titres par équipe, le titre mondial et sa famille, il a travaillé sans relâche pour les avoir. Et MJF a passé 5 ans à tricher et se faire un chemin au sommet en disant qu'il était meilleur que les autres. Il espère que pour une fois, pour le bien de MJF, qu'il y a une partie de MJF qui se demande si c'est vrai. Mais ce n'est pas vrai, et il pense qu'au fond MJF le sait. MJF rigole et demande si Adam Page est un enfant. Il est ''désolé'' pour ne pas avoir gagné sa place de manière juste. Newzflash, le livre d'histoire se fout de comment ils ont gagné.
MJF dit qu'Adam Page a été l'élu dès le début de la compagnie en 2019. Adam Page avait tout le buzz derrière lui. MJF dit que lui est venu à l'AEW avec seulement un micro et une écharpe. Adam Page n'a rien mérite. Il parle mieux que Page, il se vêtit mieux que Page, il est meilleur que Page. Adam Page peut essayer de nommer une chose qu'il fait mieux. Adam Page dit qu'il est franc. MJF dit que Page peut être le personnage principal comme Page veut, il n'a aucun problème d'être le mauvais.
MJF et Page font un face à face. Page le pousse pour le provoquer et l'invite à faire quelque chose. MJF décide de rien ne faire et lui crache finalement au visage. La sécurité intervient pour bloquer Adam Page qui est en colère, MJF s'échappe en coulisses. Adam Page commence à frapper tous les agents de sécurité. Christopher Daniels arrive pour le calmer. Daniels dit qu'il s'est battu toute sa vie pour ça. Adam Page ne doit pas écouter MJF. Daniels dit qu'il sait qui est Page et Page le sait aussi.
- On présente une vidéo des événements à AEW Grand Slam Australie samedi dernier, résultats du show ici.
- De retour suite à la pause, en coulisses, Renee Paquette est avec l'Undisputed Kingdom pour avoir leurs commentaires sur le match contre Orange Cassidy. Roderick Strong dit qu'on dirait qu'ils vont s'affronter pour toujours. C'est visiblement leur destiné. Malgré l'amitié entre O'Reilly et Cassidy, ça ne va pas l'empêcher de le détruire pour prendre le titre International. Kyle O'Reilly dit que Cassidy est son ami, mais aucun problème malgré tout. Adam Cole confirme que Strong va lui botter le cul.
Trios Match
The Patriarchy (Christian Cage, Nick Wayne et Kip Sabian) accompagné de Maman Wayne vs The Opps (Samoa Joe, HOOK et Katsuyori Shibata)
À la fin du combat, Wayne se lance pour son finisher vers Hook, mais Hook l'attrape et lui applique son RedRum. Cage veut l'arrêter, mais Samoa Joe se met sur son chemin, Cage décide de reculer et quitter le ring. Wayne est obligé de taper.
Gagnants : The Opps via soumission
- Les commentateurs officialisent que MJF va affronter Adam Hangman Page à AEW Revolution.
- De retour, on présente une vidéo de Bandido qui a battu Chris Jericho au dernier show ROH.
- En coulisses, Renee Paquette demande à Chris Jericho sa réaction. Jericho dit qu'il pourrait la sortir de la salle pour lui parler ainsi. Sans Chris Jericho, Paquette n'aurait pas de boulot, personne n'aurait de boulot à l'AEW sans lui. Pourquoi tout le monde lui manque de respect ici ? Il est un neuf fois World Champion à travers différentes compagnies à travers le monde. C'est peut-être le moment de donner une leçon à tout le monde. Il est le gars avec qui on prend une photo alors que Bandido est le gars qui prend la photo. Alors il va donner un match de titre ROH à Bandido ce samedi à AEW Collision. Bandido aura sa chance et lui aura une opportunité de montrer que les gens lui manquent de respect.
Street Fight
Powerhouse Hobbs vs Big Bill
À la fin du combat, Hobbs veut envoyer Bill à travers une table, mais Bryan Keith monte sur le ring avec une chaise. Hobbs laisse tomber Bill au sol et fait une Slam à Keith à travers de la table. Bill en profite pour repousser Hobbs à l'extérieur du ring, mais Hobbs lui fait une World Strongest Slam sur la scène. Hobbs prend le sac à dos de Bill et le frappe au visage, un sac à dos qui contenait des briques. Ensuite, les deux échangent des coups sur la scène, Hobbs reprend l'avantage et lui cogne la tête sur une marche d'acier. Hobbs monte avec Bill sur la marche d'acier et lui fait un ChokeSlam à travers une table couvertes de barbelés en bas de la scène. Bill n'arrive plus à se relever avant le décompte de dix.
Gagnant : Powerhouse Hobbs
- En coulisses, Renee Paquette est avec Lance Archer et Brian Cage pour en savoir plus sur leur challenge au Hurt Syndicate. Brian Cage dit qu'il voulait s'adresser en personne au Hurt Syndicate, mais ils ne sont pas ici ce soir. Lance Archer dit qu'ils ont entendu dire qu'ils seront à Collison, alors ils iront leur parler samedi.
- L'AEW annonce que Double or Nothing 2025 aura lieu dans la même ville que ce soir, détails ici.
- La nouvelle championne AEW Toni Storm arrive sur le ring sous une ovation. Toni Storm dit qu'elle est devenue championne de l'autre côté du monde devant familles et amis. Elle a affronté une femme de l'enfer, une femme qui lui a brisé son coeur et pris son titre. Mariah May est malade. May lui a donné le combat d'une vie et elle a gagné en Small Package. De belles choses peuvent venir avec un Small Package, mais Mariah May aurait dû amener une protection car elle a sorti son meilleur Small Package pour gagner. C'est la fin totale pour Mariah May. Maintenant faut faire sa publicité, son film Queen of the Ring arrive bientôt. Et pour son championnat AEW, elle doit affronter les meilleures si elle veut être la meilleure. Alors elle invite n'importe qui à venir la confronter face à face, lèvres à lèvres ou seins à seins. Elle est facile à trouver et son nom est Éternelle !
- On annonce que Gabe Kidd sera à Collision ce samedi.
- De retour, en coulisses, Renee Paquette demande à Willow Nightingale ses commentaires. Willow dit que son année 2025 a mal commencé et les Death Riders n'améliorent pas la situation. Marina Sharif arrive pour la sonner avec un coup de mallette ! Les Death Riders se dirigent sur le ring. Jon Moxley dit qu'il est le champion du monde. Ce qui veut dire que c'est son micro, sa caméra, son ring, sa salle. Alors personne ne peut venir dans sa maison et lancer des challenges comme ils veulent. Ça ne change rien si on est la Rated R Superstar. Adam Copeland n'est pas ici car il est surement encore au sol en Australie. Si Cope vient à AEW Revolution, il va terminer le boulot ! La musique de Jay White se lance et il arrive sur la scène. Pac arrive dans le dos pour l'encercler, mais la musique de Cope se lance ! Cope arrive par la foule pour attaquer Moxley dans le dos ! Cope et White font des Spears et des Blade Runners à tout le monde. Cope va chercher son ami Spike et veut frapper Moxley, mais Moxley arrive à prendre la fuite. Cope dit que ce n'est pas la salle ou bien les gens de Moxley, il s'agit de ses gens ! Moxley est surement de retour à son hôtel, mais Moxley est un lâche. Moxley a besoin de son clan d'idiots pour survivre, mais à partir de maintenant il va tous les envoyer sur la touche un par un et ainsi ce sera un contre un à Revolution et il va lui botter le cul !
- En coulisses, Renee Paquette est avec Mercedes Moné. Moné dit qu'elle ne veut aucune surprise ou intervention pour ce soir. Paquette dit que c'est 14-0, on dirait que rien ne peut l'arrêter. Moné dit que c'est vrai, il y a un prix à payer pour jouer avec elle. Paquette présente une vidéo de samedi dernier à Grand Slam où Momo Watanabe de la Stardom sélectionne Moné pour Revolution. Moné dit que Watanabe devra venir à Dynamite et la challenger en personne si elle veut ce match !
Singles Match
Megan Bayne vs Kris Statlander
À la fin du combat, Statlander monte sur le coin, mais Bayne attire l'attention de l'arbitre. Penelope Ford arrive pour repousser Statlander en bas du coin ! Bayne en profite pour faire son F5 sur Statlander pour le compte de trois.
Gagnante : Megan Bayne
- Après le combat, Penelope Ford commence à rouer de coups Statlander. Thunder Rosa arrive avec une chaise sur le ring, mais Bayne et Ford n'ont pas peur, elles quittent finalement le ring.
- En coulisses, Renee Paquette est avec Max Caster. Paquette demande s'il va changer sa stratégie comme il a deux défaites. Max Caster dit qu'il ne va rien changer. Le problème est qu'il avait Adam Page qui le chassait avant le match. C'est une question de venir affronter le meilleur catcheur au monde. Son Open Challenge va continuer samedi à Collision et cette personne va perdre contre le meilleur.
- Ricochet arrive sur le ring et prend le micro sous les huées. Ricochet dit que lui aussi serait fâché de vivre dans une version pauvre de Las Vegas. Mais heureusement il y a un hélicoptère qui l'attend pour partir au plus vite. Ricochet dit qu'il veut s'adresser à Swerve Strickland. Il faut comprendre que les hués ne l'importe pas comme il est un gagnant. Il l'a prouvé en battant Strickland au dernier match. Mais depuis son arrivé à l'AEW il a battu nos catcheurs préférés en passant par Will Ospreay et Komander. Il est un gagnant dans la vie et il a quelque chose à montrer pour son succès (la veste de Strickland). Il est à l'AEW pour gagner des titres, il n'est pas qu'un simple nom sur le roster, il sera le nom le plus important. Pour 2025 il vise d'être un champion à l'AEW, il sera un champion à l'AEW car il est juste trop bon pour ne pas l'être. La musique de Swerve Strickland se lance et Prince Nana arrive en solo sur le ring. Nana dit qu'il veut prendre ce moment pour parler seul à Ricochet alors il a demandé Strickland de rester à la maison. Ils ont eu des problèmes depuis les derniers mois, il ne sait pas ça ira jusqu'à où, mais il sait que Ricochet porte quelque chose qui n'est pas à lui. Strickland est dans le business depuis trois décennies à gagner des titres et faire l'histoire et cette veste en joue une grande partie. Cette veste représente l'intégrité, les titres, les gens du présent et du passé. Mais le plus important est que ceux qui la porte représente le meilleur, mais Nana ne lui a jamais donné cet honneur. Nana lui demande de lui redonner la veste. Ricochet l'invite à lui enlever s'il l'a veut vraiment. Ricochet demande s'il va pleurer car il n'aura pas sa veste.
- De retour, les catcheurs arrivent et Jim Ross prend place avec les commentateurs pour le main event.
Singles Match
Le gagnant ira affronter le champion International la semaine prochaine à Dynamite.
Roderick Strong accompagné d'Adam Cole et Kyle O'Reilly vs Orange Cassidy
À la fin du combat, Cassidy renverse une soumission en compte rapide, mais il résiste. Cassidy veut lui faire un Punch, mais Strong le bloque en Back Breaker. Strong enchaine avec un Sharpshooter, mais Cassidy attrape un câble. Cassidy commence une série de coups de pied sur Strong et le charge, mais Strong le bloque avec ses genoux et enchaine avec un Running Kick. Strong le prend pour son finisher, mais Cassidy le bloque avec un Stunner ! Cassidy enchaine avec son Orange Punch pour le compte de trois.
Gagnant : Orange Cassidy
- Après le combat, Tony Schiavone demande à Cassidy ses commentaires sur cette victoire et le fait qu'il pourrait retrouver son titre, mais la musique de Don Callis se lance. La Famille Callis arrive sur le ring. Don Callis dit que Cassidy voulait surement dire qu'il était le meilleur champion International de l'histoire, mais pour lui Cassidy est juste un hippie. Mark Davis et Konosuke Takeshita attaquent Cassidy deux contre un ! Don Callis s'amuse à donner des coups de pied à Cassidy, mais Kenny Omega arrive sur le ring ! Omega attaque Davis et Takeshita. Cassidy et Omega font une combinaison de V-Trigger et Orange Punch sur Takeshita pour le repousser pour de bon.
Le show se termine avec Kenny Omega qui pose avec le titre International devant Cassidy et Takeshita.
Crédit photo : AEW
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous