Résumé de AEW Rampage du 18 octobre
AEW Rampage San Jose, Californie
Les commentateurs sont Excalibur, Matt Menard et Tony Schiavone.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec les catcheurs qui arrivent pour le premier match.
Singles Match - Non Title
Mark Briscoe vs The Butcher
À la fin du combat, Briscoe monte sur le coin et se lance, mais le Butcher l'évite. Le Butcher enchaine avec un Back Breaker et un Jackhammer pour le couvrir, mais il résiste à deux. Butcher le frappe et le monte sur le coin, mais Briscoe le bloque et le repousse au sol. Briscoe enchaine avec son Elbow Drop du coin pour le compte de trois.
Gagnant : Mark Briscoe
Singles Match
Kyle O'Reilly vs Aaron Solo
À la fin du combat, O'Reilly bloque une prise et lui porte un coup de coude. O'Reilly enchaine avec un Guillotine pour le faire taper.
Gagnant : Kyle O'Reilly via soumission
- Après le combat, O'Reilly prend le micro et dit qu'il veut retrouver le Kazuchika Okada du Tokyo Dome. Il ne veut pas le jeune garçon des Young Bucks. Il veut affronter Okada à Battle of the Belts pour le titre Continental. Il attend sa réponse.
- En coulisses, Renee Paquette demande à Jamie Hayter pourquoi elle pense que Penelope Ford vient l'attaquer. Hayter dit que les filles en coulisses se frappent toujours dans le dos. Elle est revenue pour retrouver son titre féminin et corriger ce qui ne va pas. Ford s'est mis le nez dans ses affaires. Elle sera à Collision samedi si Ford veut se battre.
- On présente une vidéo de Deonna Purrazzo et Taya Valkyrie. Purrazzo dit qu'elle est née quelques minutes avant son frère. Dès la jeunesse elle a appris qui fallait s'occuper des gens qui sont important pour soit. Si quelqu'un vient pour l'une des deux, elles vont toujours se soutenir.
- Mariah May est avec les commentateurs pour le prochain match.
Singles Match
Anna Jay vs Trish Adora
À la fin du combat, Jay résiste à une Suplex en Bridge. Adora la relève pour une seconde prise, mais Jay la bloque. Jay évite un coup et lui fait un Back Stabber pour compléter avec sa Gory Bomb en compte de trois.
Gagnante : Anna Jay
- Après le combat, Mariah May prend le micro sur la scène. May dit que Jay devrait lui payer le dîner, car à Battle of the Belts Jay va crier et trembler en criant son nom.
- En coulisses, Renee Paquette est avec Harley Cameron pour savoir où est Sayara. Cameron dit que Saraya ne peut toujours pas se battre pour une durée à surveiller. Mais en attendant elle peut se battre.
- En coulisses, on retrouve Undisputed Kingdom qui promettent de remporter le 3-Way Tag Team Match de la semaine prochaine à Rampage pour se remettre sur le droit chemin.
Shane Taylor et Lee Moriarty dit qu'ils vont prouver à quel point ils peuvent faire trembler les autres dans le 3-Way.
Bishop Kaun et Toa Liona dit qu'ils ont été abandonnés par Brian Cage, mais c'est le moment de montrer ce qu'ils peuvent faire dans ce 3-Way.
Tag Team Match
Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) vs MxM Collection (Mansoor et Mason Madden)
À la fin du combat, Quen fait une Carry Slam à Mansoor. Kassidy complète avec un 450 Splash. Quen ajoute un Moonsault du coin pour le compte de trois.
Gagnants : Private Party
Le show se termine avec une célébration des gagnants. Ils promettent de revenir pour affronter les Young Bucks pour les titres par équipe.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous