Résumé de AEW Rampage du 6 septembre
AEW Rampage Chicago, Illinois
Les commentateurs sont Excalibur et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec le show AEW Rampage se lance avec la fin du main event de Collision qui n'est pas terminé, et ensuite Rampage se lance officiellement.
- En coulisses, on retrouve les Outrunners pour parler de leur victoire à Collision, mais ils se font attaquer par Jon Moxley et Marina Shafir.
Singles Match
Queen Aminata vs Missa Kate
À la fin du combat, Aminata fait son Headbutt sur Kate pour le compte de trois en moins de cinq minutes.
Gagnantes : Queen Aminata
Trios Match
Dustin Rhodes, Sammy Guevara et Hologram vs The Dark Order (Evil Uno, Alex Reynolds et John Silver)
À la fin du combat, Rhodes fait son Canadian Destroyer sur Reynolds et Hologram enchaine avec son 450 Splash pour le compte de trois.
Gagnants : Dustin Rhodes, Sammy Guevara et Hologram
- En coulisses, le Gang Gang Bang se retrouve confronté par le trio Cage of Agony. Austin Gunn se cherche un surnom alors que Cage of Agony vient l'insulter. Les deux équipes font un face à face.
Tag Team Match
MxM Collection (Mason Madden et Mansoor) vs Brody King et Buddy Matthews
À la fin du combat, Matthews fait un Double Knee à Madden du coin. Il enchaine avec un coup de genou à Mansoor sur la tête. Matthews monte Mansoor sur le coin pour une prise, mais Madden se relève et prend Matthews sur ses épaules, Matthews arrive à le repousser et le sortir du ring. King se lance en saut suicide sur Madden. Matthews enchaine avec une Superplex à Mansoor. King complète avec un Pile Driver pour le compte de trois.
Gagnants : Brody King et Buddy Matthews
- En coulisses, on retrouve Will Ospreay. Ospreay dit que Pac est connu pour beaucoup de choses, mais il connait Pac comme un gars qui faisait des matchs dans de petites compagnies au UK. Il vient du même endroit. Il faisait les mêmes compagnies et les gens disaient qu'il était bon, mais pas autant que Pac. Même chose au Japon. Il chasse Pac depuis tout ce temps et à All Out il aura la chance de l'affronter.
Les commentateurs présentent la carte de AEW All Out qui aura lieu ce samedi pour terminer le show.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous