Résumé de AEW Rampage du 21 juin
AEW Rampage Fairfax, Virginie
Les commentateurs sont Excalibur, Tony Schiavone et Matt Menard.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec directement le premier match.
Tag Team Match
Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) vs Metalik et Komander
À la fin du combat, Kassidy surprend Komander avec un Superkick. Quen enchaine avec un Rana pour le sortir du ring. Metalik préparait un saut du coin, mais Private Party le bloque avec leur Gin and Juice pour le compte de trois.
Gagnants : Private Party
- Après le combat, Private Party célèbre la victoire, mais le clan de Chris Jericho arrive sur la scène pour saluer les fans. Private Party n'apprécie pas le geste et ils vont se battre avec le clan de Jericho. Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.
- On présente une vidéo sur Ultimo Guerrero qui va affronter Okada à Collision.
Singles Match
Rey Fenix vs Turbo Floyd
À la fin du combat, Fenix marche sur les câbles et porte un coup de pied à Floyd. Fenix enchaine avec son Frog Splash du coin pour le compte de trois en moins de cinq minutes.
Gagnant : Rey Fenix
Qualification TNT Championship - Singles Match
Lio Rush vs Action Andretti
À la fin du combat, Rush fait son Springboard Stunner sur Andretti. Rush monte sur le coin et enchaine avec son Frog Splash pour le compte de trois.
Gagnant : Lio Rush
- Après le combat, Top Flight arrive pour s'occuper d'Andretti. Rush intervient et aide Andretti à se relever, ils se serrent la main.
Singles Match
Shingo Takagi vs AR Fox
À la fin du combat, Takagi fait une Clothesline à Fox et enchaine avec son Takagi Driver pour le compte de trois.
Gagnant : Shingo Takagi
- Après le combat, Bryan Danielson arrive sur le ring pour serrer la main de Takagi puisqu'ils vont s'affronter à Forbidden Door dans le tournoi Owen Hart, mais Takagi pousse sa main ! Takagi quitte le ring.
Tournoi Owen Hart - Quyarts de finale
Serena Deeb vs Willow Nightingale
À la fin du combat, les deux catcheuses échangent les coups, Nightingale arrive à faire une grande Clothesline pour la couvrir, mais Deeb résiste à deux. Nightingale se lance en Cannonball contre le coin, mais Deeb l'évite. Deeb enchaine avec son D-Tox sur Nightingale pour la couvrir, mais elle résiste ! Deeb veut appliquer sa soumission, mais Nightingale la repousse et lui fait son Pounce. Nightingale enchaine avec sa Doctor Bomb pour le compte de trois.
Gagnante : Willow Nightingale
Le show se termine avec une célébration de Nightingale.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous