Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Rampage du 2 février 2024

 

Résumé de AEW Rampage du 2 février

AEW Rampage Nouvelles-Orléans, Louisiane

Les commentateurs sont Excalibur et Tony Schiavone.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec directement le premier match.


Tag Team Match

Top Flight (Darius et Dante Martin) accompagné d'Action Andretti vs Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy)

À la fin du combat, Darius s'occupe de Kassidy en ringside. Dante porte un coupd e pied à Quen et fait une Side Slam sur Quen pour le compte de trois.

Gagnants : Top Flight

 

- Après le combat, Private Party refuse de serrer les mains des gagnants.

- En coulisse, Renee Paquette demande à Sammy Guevara des commentaires suite au Street Fight. Guevara dit que la défaite fait toujours mal, mais encore plus mal comme ils étaient si près de gagner les titres. En plus il a une fille à la maison qui a besoin de lui afin d'avoir une meilleure vie. La Famille Callis lui a enlevé tout ça. Il a été libéré par le médecin et il ne va pas attendre pour un match pour se venger sur Hobbs.

- En coulisse, on retrouve le clan de Jeff Jarrett. Karen dit qu'elle a préparé une séance photos pour l'équipe. Jay Lethal veut faire une séance d'entrainements, mais personne ne veut. Lethal accepte les refus. Jarrett dit que Lethal est rendu trop gentil. Ils doivent redevenir des méchants et la semaine prochaine il fera une rencontre.

 

Tag Team Match - Non Title

Dark Order (John Silver et Alex Reynolds) vs Ricky Starks et Big Bill

À la fin du combat, Silver porte un coup de pied sur Starks et le prend pour une prise, mais Starks le bloque. Starks enchaine avec son Roshambo pour le compte de trois.

Gagnants : Ricky Starks et Big Bill

 

- En coulisse, on retrouve Don Callis et Powerhouse Hobbs. Renee Paquette demande leur réaction aux propos de Sammy Guevara. Callis dit qu'il ne peut plus entendre cette histoire de famille de Guevara. Guevara est libéré physiquement, mais visiblement il n'est pas mentalement pour penser avoir une chance contre Hobbs. Powerhouse Hobbs dit que lui aussi a trois enfants qui dépendent de lui. Ce n'est pas Guevara qui le chasse dans cette histoire.

 

Singles Match

Willow Nightingale vs Queen Aminata

À la fin du combat, Nightingale fait sa Powerbomb sur Aminata pour le compte de trois.

Gagnante : Willow Nightingale

- En coulisse, Renee Paquette est avec les Best Friends qui veulent parler. Orange Cassidy dit qu'il sait que Roderick Strong allait venir les interrompe s'il demandait une interview, alors il l'a fait pour cette raison. Cassidy attend un peu et l'Undisputed Kingdom arrive. Cassidy dit que tout le monde sait qu'ils vont s'affronter à Revolution. Mais Strong et son clan font des choses qui frustrent ses amis. Alors pourquoi ne pas s'affronter ? Adam Cole dit qu'il recommande un 3 contre 3 à Rampage la semaine prochaine. Cassidy accepte.

- En coulisse, Renee Paquette demande à Willow Nightingale comment elle va après la victoire, mais le clan de Saraya arrive. Les deux équipes se lancent quelques insultes. Nightingale dit qu'elles vont régler ça sur le ring la semaine prochaine.

 

8-Man Tag Team Match

Matt Menard, Angelo Parker, Matt Sydal et Christopher Daniels vs Volador Jr., Mistico, Mascara Dorada et Hechicero

À la fin du combat, Dorada se lance sur les catcheurs en bas du ring. Sur le ring, il reste Daniels et Hechicero. Daniels veut lui faire une prise, mais Hechicero le repousse et lui porte un coup de genou. Hechicero enchaine avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnants : Volador Jr., Mistico, Mascara Dorada et Hechicero

 

Le show se termine avec une célébration des catcheurs de la CMLL.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche