Résumé de AEW Dynamite du 1er mars
AEW Dynamite San Francisco, Californie
Les commentateurs sont Taz, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Orange Cassidy arrive le premier sur le ring.
AEW All-Atlantic Championship - Singles Match
Orange Cassidy (c) vs Big Bill accompagné de Stokely Hathaway
À la fin du combat, Danhausen veut infliger un sort à Hathaway. Big Bill l'attrape par le cou et Hathaway en profite pour frapper Danhausen avec son plâtre. Cassidy se lance en saut suicide en bas du ring, mais Bill l'attrape, Cassidy arrive à la repousser avec un Orange Punch. Cassidy frappe Bill sur la jambe pour le faire tomber et lui porte un coup de pied contre la marche d'acier. Cassidy attend que Bill remonte sur le ring et se lance en finisher, mais Bill le bloque, Cassidy le repousse avec un Stunner. Cassidy enchaine avec un DDT, un Orange Punch, un autre Orange Punch et un troisième Orange Punch du coin pour le compte de trois.
Gagnant : Orange Cassidy
- Dans une vidéo d'après show de la semaine dernière, on retrouve Jon Moxley en coulisse. Moxley dit que sa goûte la victoire, sa goûte la vie. Il veut vivre sa vie au maximum. Il est malade, il fait ça car il aime ça. Il n'est pas le genre de gars avec qui on veut se retrouver face à face dans une ruelle. Qui sortira gagnant entre lui et Adam Page ? C'est Page qui a voulu ça. Il a envoyé Page à l'hôpital une fois, Page l'a battu et il est revenu. Page a reçu des fleurs pour sa commotion. Moxley dit qu'il ne laissera aucune place au doute. Page a de la valeur, mais il n'est pas le même genre d'animal que lui. Il y a de place seulement pour lui.
- The Elite arrive sur le ring, mais les lumières s'éteignent. La House of Black apparaît derrière eux et détruit The Elite dans la noirceur. La lumière revient et la House of Black pose avec les titres Trios alors que The Elite est K.O. au sol.
- Samoa Joe prend place avec les commentateurs pour le prochain match. De retour suite à la pause, le match se lance.
Face of the Revolution Ladder Match
Participants : Konosuke Takeshita, Ortiz, Komander (catcheur AAA), Action Andretti, Sammy Guevara, Powerhouse Hobbs, Eddie Kingston et AR Fox.
À la fin du combat, Komander monte en haut de l'échelle, mais Takeshita l'arrête et lui fait un Blue Thunder Bomb du haut. Takeshita monte sur l'échelle, mais Andretti monte de l'autre côté et les deux échangent des coups. Daniel Garcia débarque et pousse l'échelle. Garcia couche Andretti sur une échelle en bas du ring. Guevara monte en haut d'une échelle et fait un Swanton Bomb à Andretti ! Garcia relève Guevara et l'aide à monter sur le ring pour qu'il puisse monter à l'échelle, Takeshita se relève et pousse les deux. Takeshita sort Garcia du ring et fait un Running Knee à Guevara. Takeshita monte, mais Hobbs charge l'échelle pour le faire chuter. Hobbs monte à l'échelle et décroche l'anneau.
Gagnant : Powerhouse Hobbs
- Après le combat, Hobbs célèbre sa victoire. Hobbs s'approche de Samoa Joe sur la scène, mais Wardlow arrive. Les agents de sécurité arrivent pour faire un mur entre Joe et Wardlow. Wardlow écrase tous les agents de sécurité, Joe prend la fuite et Hobbs profite du spectacle.
- En coulisse, Renee Paquette est avec les Best Friends. Paquette dit que Taylor et Beretta n'ont pas été libérés par le médecin pour participer à la Battle Royale. Danhausen dit que lui et Cassidy sont des meilleurs amis aussi, alors ils pourront participer au match. Cassidy souffre de douleur. Danhausen dit que Cassidy sera capable de faire le match.
- Chris Jericho arrive sur le ring. De retour, le match se lance.
Singles Match
Chris Jericho vs Peter Avalon
À la fin du combat, Jericho bloque une attaque avec son Code Breaker pour le compte de trois.
Gagnant : Chris Jericho
- Après le combat, Jericho prend sa batte de baseball et frappe Avalon en pleine tête. Ricky Starks arrive sur le ring et Jericho s'échappe. Jericho prend le micro et dit que dimanche il va battre Starks en un contre un pur, vu que la JAS sera bannie. Mais ça ne veut pas dire que la JAS n'est pas ici ce soir ... Jake Hager et Daniel Garcia arrivent sur le ring pour rouer de coups Garcia avec l'aide Jericho. Jericho termine avec un Judas Effect.
- En coulisse, on retrouve Adam Hangman Page. Page dit que dimanche c'est la finale dans un Texas DEATH Match. Il a parlé au Dark Order plus tôt en leur disant que c'était probablement la fin. Page dit qu'il n'a rien à perdre. Moxley ne peut pas lui prendre le Dark Order, ni sa mémoire, ni son coeur. Ce dimanche il va tout prendre à Jon Moxley : sa place dans la compagnie et son sang. Il déteste la violence, mais ce dimanche il sera le plus violent que Moxley n'ait jamais vu. Il a besoin de sortir cet aspect de lui même s'il veut gagner. C'est un Texas Death match, on peut seulement vivre ou mourir. Après dimanche, Moxley ne sera plus jamais le même.
- Renee Paquette est sur le ring et nous présente Christian Cage. Paquette lui demande ce qui se passe avec Jungle Boy alors qu'elle pensait que c'était terminé. Christian dit que depuis les derniers mois il humilie Jungle Boy. Il pensait en avoir terminé, mais il était chez lui et il a entendu Jungle Boy dire qu'en 2023 il veut remporter un titre solo. Jungle Boy ne pourra pas faire une telle chose tant qu'il se mettra sur son chemin. C'est lui qui va gagner un titre solo en 2023. Christian dit que Jungle Boy gagne ses matchs en Roll Up, mais est-ce que Jungle Boy est prêt à faire ce qui faut pour devenir champion ? La réponse est évidente, la semaine dernière Jungle Boy a hésité pour son Con-Chair-To. C'est lui qui a dû montrer ce qu'un vrai homme fait avec une chaise. Et pourquoi Jungle Boy veut autant gagner un titre ? Jungle Boy veut seulement amener le titre chez lui pour le montrer à sa famille et faire des likes. Jungle Boy traite le business comme un jeu vidéo, c'est un problème. Au contraire de la génération de Jungle Boy, il traite le business comme un guichet et il n'a pas terminé de le vider. Il a un challenge pour AEW Revolution, ce n'est pas un match, mais bien un combat sans aucune règle. Si Jungle Boy n'accepte pas de s'y présenter, il est juste le fils de son père. Comme son père, Jungle Boy n'a aucun talent. Jungle Boy n'a aucune passion, Jungle Boy ne mérite pas sa place. Les lumières s'éteignent. On voit une vidéo sur le TitanTron de Jungle Boy qui creuse un trou. Jungle Boy présente la pierre tombale de Christian Cage. Paquette demande la réaction de Christian, mais Christian ne dit rien.
- En coulisse, Tony Schiavone est avec Britt Baker et Jamie Hayter pour avoir leur commentaire sur AEW Revolution. Hayter dit qu'elle ne sait pas ce qui sera meilleur entre battre une ou deux bitch. Britt Baker dit que Ruby Soho n'aura jamais la chance de toucher le titre. Hayter dit qu'elle est prête pour Saraya aussi.
FTW Championship - Singles Match
Si HOOK gagne, il pourra affronter Stokely Hathaway dans un No Dq.
Matt Hardy accompagné du clan de Stokely Hathaway vs HOOK (c)
À la fin du combat, Ethan Page frappe HOOK avec le plâtre de Hathaway pendant que l'arbitre est distrait ! Matt le couvre, mais HOOK résiste à deux ! Matt se lance pour son finisher, mais HOOK le bloque et le renverse en RedRum et Matt tape directement.
Gagnant : HOOK via soumission
- En coulisse, on retrouve la House of Black avec les titres Trios. Malakai Black dit que le meilleur ennemi est composé de la peur, la peur qui nous mange l'âme. Black dit que les titres appartiennent à The Elite, mais dimanche The Elite a déjà perdu. La House of Black dépose les titres au sol et quitte.
- Storm arrive sur le ring. De retour, Riho arrive et le match se lance.
Singles Match
Toni Storm accompagnée de Saraya vs Riho
Pendant le combat, Jamie Hayter et Britt Baker arrivent en ringside.
À la fin du combat, Storm fait un Hip Attack à Riho et la couvre, mais elle résiste. Storm applique un Cloverleaf sur Riho, mais Baker monte sur le tablier. Storm arrête la soumission pour essayer de frapper Baker, mais Riho lui fait un Roll Up pour le compte de trois !
Gagnante : Riho
- Après le combat, Storm quitte le ring pour aller se battre avec Baker ! Hayter et Saraya échangent des coups sur le ring pendant ce temps. Ruby Soho arrive et s'ajoute à l'action sur le ring.
- En coulisse, on retrouve Keith Lee et Dustin Rhodes. Lee dit que Rhodes voulait lancer un message pour le clan de Swerve Strickland. Lee dit qu'il veut les stopper. Rhodes dit que la noirceur est tombée sur San Francisco et Strickland va découvrir ce vendredi qu'ils n'aiment pas jouer.
Casino Tag Team Battle Royale
Les gagnants auront la dernière place à Revolution dans le match pour les titres par équipe.
Participants : Dante & Darius Martin, Mark Davis & Kyle Fletcher, Matt Menard & Angelo Parker, Danhausen & Orange Cassidy, John Silver & Alex Reynolds, Mike Bennett & Matt Taven, Preston Vance & Rush, Wheeler Yuta & Claudio Castagnoli, Penta El Zero M & Rey Fenix, et Blade & Butcher.
À la fin du combat, Cassidy et Danhausen font un ménage sur le ring. Cassidy fait son Orange Punch sur Castagnoli et Danhausen vient l'aider pour sortir Castagnoli du ring. Butcher et Blade veulent en profiter pour le sortir, mais ils bloquent l'attaque. Ensuite, Blade fait un Stunner à Cassidy et Butcher sa Clothesline. Blade le lance, mais Cassidy attrape le câble pour ne pas tomber en bas du ring. Blade et Butcher frappent Cassidy à deux, mais Danhausen pousse Blade et Butcher par derrière pour les éliminer.
Gagnants : Danhausen et Orange Cassidy
- Après le combat, Jay Lethal et Jeff Jarrett arrivent pour attaquer Cassidy et Danhausen ! The Acclaimed arrive afin de les chasser du ring.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre MJF et Bryan Danielson, découvrez ici la carte de AEW Revolution 2023 qui aura lieu ce dimanche.
- De retour, Renee Paquette est sur le ring et présente Bryan Danielson. Paquette demande à Danielson une réaction sur une publication de MJF en 2014 disant qu'il allait continuer dans le catch grâce à Danielson. Danielson dit qu'il a été forcé de prendre sa retraite il y a sept ans et il est revenu deux ans après. Si on se bat pour nos rêves, nos rêves vont ensuite se battre pour nous. La musique de MJF commence et il arrive. Danielson dit à MJF de rester en silence pour une fois dans sa vie. La vérité c'est qu'MJF le jalouse parcequ'il a une famille géniale, une femme qu'il aime et des fans. Danielson dit que MJF n'a rien fait pour mériter ces choses. MJF a pris tous les raccourcis possibles pour être champion. La seule chose que MJF mérite s'est d'être laissé par sa fiancée.
MJF retire son veston, Danielson dit qu'il est prêt à se battre s'il veut. Depuis toute sa vie il s'est battu contre une blessure à la tête, la retraite, la dépression, l'autorité, il s'est battu face à absolument tout ! Danielson dit qu'il avait un emploi qui pouvait le mettre à l'abri pour le reste de sa vie, mais il a décidé de venir à l'AEW car il voulait se battre. Son nouveau rêve est de devenir champion mondial de l'AEW et il est prêt à se battre pour ça. Alors ce dimanche MJF ferait mieux d'être prêt à se battre avec tout ce qu'il a pendant 60 minutes, sinon MJF va se faire [censuré à la télévision]. MJF est sans mot, le show se termine ainsi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous