Résumé de AEW Rampage du 13 janvier
AEW Rampage Los Angeles, Californie
Les commentateurs sont Jim Ross, Excalibur, Tony Schiavone et Chris Jericho.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec directement le premier match.
TNT Championship - Singles Match
Darby Allin (c) accompagné de Sting vs Juice Robinson
À la fin du combat, Robinsion frappe Allin contre le coin et le monte pour une Superplex, mais Allin le bloque et lui fait un Scorpion Death Drop. Allin remonte sur le coin pour son Coffin Drop et couvre Robinson pour la victoire.
Gagnant : Darby Allin
- On présente une vidéo sur Powerhouse Hobbs qui présente la suite de son histoire. Il promet de se venger pour tous ceux qui lui ont enlevé ses rêves et ses espoirs.
- Renee Paquette est sur la scène et nous présente The Acclaimed avec une boite pour mettre leurs empreintes de mains dans le ciment. The Acclaimed font leur discours sur ce moment où ils auront leur place sur le Walk of Fame d'Hollywood et que les ciseaux vont rester graver pour toujours. Les Gunns débarquent pour couper le moment. Austin dit qu'ils sont les étoiles et la seule raison de pourquoi The Acclaimed est populaire est parce qu'ils ont volé leur père. Alors si quelqu'un mérite un Walk of Fame, c'est bien eux. Billy Gunn dit que les Gunns ont raison (il fait un clin d'oeil aux Acclaimed). Les Gunns méritent leur place dans le ciment. Les Gunns veulent mettre leurs mains, mais The Acclaimed baissent les pantalons des Gunns pour les pousser le cul dans le ciment !
- En coulisse, Swerve Strickland promet que son clan Mogul Affiliates sera l'équipe la plus violente de l'AEW.
Tag Team Match
Eddie Kingston et Ortiz vs King of the Black Throne (Malakai Black et Brody King) accompagné de Buddy Matthews et Julia Hart
À la fin du combat, Matthews veut donner une chaise, mais Kingston bloque le geste. Il prend la chaise et se retourne en voyant Julia Hart derrière lui, Julia Hart se lance au sol et hurle. Ortiz entre rapidement sur le ring pour essayer de calmer Kingston, car il pense que Kingston a frappé Julia. Black sort Ortiz du ring et fait un Black Mass sur Kingston pour le compte de trois.
Gagnants : King of the Black Throne
- En coulisse, Lexy demande à Jade Cargill ce qui arrive avec Red Velvet depuis Battle at the Belts. Cargill dit que c'est terminé pour Velvet, elle était jalouse depuis le début. Maintenant elle va continuer sa série de victoires.
- Sur le ring, Renee Paquette est avec l'acteur Paul Walter Hauser gagnant d'un Golden Globe afin de parler de sa passion pour le catch. Hauser dit qu'il est un grand fan. Il adore tourner pour la télévision, mais il aime encore plus être un fan de catch. Danhausen arrive et dit que lui aussi a gagné un prix, le vendeur numéro un sur le Pro Wrestling Tees. Il semble avoir un problème, Danhausen n'a pas eu de prix physique comme Hauser. Alors Hauser pourrait lui donner son Golden Globe. Hauser demande si le nom du prix devrait être Golden Globehausen. Mais la musique du clan de Jeff Jarrett commence et le clan arrive. Hauser dit que ce n'est pas Memphis ici, c'est sa ville de Los Angeles. Alors Jarrett a le look d'une femme qui vient d'un fitness, Jarrett n'a jamais joué à la guitare qu'il amène partout et ses gars ont le look d'un bal de lycée. Jay Lethal frappe Hauser en plein visage ! Satnam Singh bloque Danhausen dans un coin. Jarrett prend sa guitare et frappe Hauser sur la tête ! La musique des Best Friends commence et le clan de Jarrett prend la fuite.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre TayJay et le duo de Soho et Nightingale.
Street Fight
Anna Jay et Tay Melo vs Ruby Soho et Willow Nightingale
À la fin du combat, Melo veut préparer une prise sur les punaises, mais Soho la bloque et la repousse contre une chaise. Soho fait son Destination Unknown à Melo sur les punaises pour le compte de trois.
Gagnantes : Ruby Soho et Willow Nightingale
Le show se termine avec une célébration des gagnantes.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous