Résumé de AEW Dark Elevation du 31 octobre
Les commentateurs sont Tony Schiavone, Paul Wight et Matt Menard.
- Le show de AEW Dark commence avec le premier match.
Singles Match
Madison Rayne bat Diamanté en effectuant un compte rapide.
Singles Match
Frankie Kazarian bat Rhett Titus en frappant Titus sur le tablier et le ramène sur le ring pour un Cutter pour le compte de trois.
- En coulisse, Lexy demande à QT Marshall ses commentaires sur son gros match pour ce soir. Marshall demande pourquoi elle est vêtue en sorcière. Lexy dit que c'est l'Halloween. Marshall dit que c'est le moment où des gens normaux se déguisent de manière honteuse. Danhausen sort d'un casier derrière et lui demande s'il a oublié le moment qu'il l'a sorti du Battle Royal. Marshall dit que c'était Danhausen et Adam Page, rien à souligner puisqu'il a eu l'aide d'un ancien champion mondial.
Singles Match
Kiera Hogan bat Skye Blue avec un Round Kick et son Neck Breaker pour le compte de trois.
Singles Match
Dante Martin bat Brandon Cutler avec son Springboard Moonsault pour le compte de trois.
Singles Match
Athena bat Janai Kai avec son Eclipse pour le compte de trois.
- Après le combat, Athena n'a pas dit son dernier mot et repousse Kai en bas du ring à l'aide d'un coup de pied.
Trios Match
Orange Cassidy, Trent Beretta et Chuck Taylor battent Anthony Young, Victor Andrews et Patton avec une Triple Powerbomb pour le compte de trois sur Andrews.
Tag Team Match
Eddie Kingston et Ortiz battent Breaux Keller et Myles Hawkins par soumission lorsque Kingston applique un Sleeper sur Hawkins pour le faire taper.
- Après le combat, Kingston frappe Keller qui voulait aider son partenaire à se relever. Ortiz arrête Kingston, mais la foule en demande plus. Kingston relève Keller et lui fait un DDT. La foule en demande encore. Kingston fait un autre DDT.
Singles Match - Non Title
Jade Cargill bat Trish Adora avec un Pump Kick et son Jaded pour le compte de trois.
- Après le combat, le clan de Vickie Gerrero arrive sur la scène avec le titre TBS pour se moquer de Jade Cargill. Cargill les pourchasse en coulisse.
Singles Match
QT Marshall bat Danhausen lorsque Lee Johnson arrive pour pousser Danhausen contre le poteau lorsque l'arbitre est de dos et le lancer sur le ring. Marshall enchaine avec son Cutter sur Danhausen pour le compte de trois.
L'épisode se termine avec une célébration de Marshall et Johnson.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous