Résumé de AEW Dark Elevation du 17 octobre
Les commentateurs sont Paul Wight, Matt Menard et Ian Riccaboni.
- Le show de AEW Dark commence avec le premier match.
Mixed Tag Team Match
Kip Sabian et Penelope Ford battent Jeremy Prophet et Jessika Black lorsque Ford fait un Code Breaker à Prophet et repousse Black pendant que Fabian fait son Neck Breaker sur Prophet pour le compte de trois.
Singles Match
Frankie Kazarian bat Matt Blackman par soumission avec un Running Knee contre le coin et son Cross Face Chicken Wing pour le faire taper.
Singles Match
Athena bat Jody Threat en évitant une charge avec son Eclipse et enchaine avec un Gut Buster pour le compte de trois.
Tag Team Match
Butcher et Blade battent Voros Twins (Chris et Patrick Voros) lorsque Blade expulse un Voros du ring et ils font leur combinaison de Powerbomb et Neck Breaker sur l'autre pour le compte de trois.
- Avant le combat, Sonjay Dutt prend le micro et dit que tout va bien dans leur clan. Jay Lethal n'a jamais été autant heureux. Ils sont une machine bien l'huilée.
Tag Team Match
Jay Lethal et Satnam Singh battent Dylan Davis et Junior Benito avec un Spinning Crucifix Bomb pour terminer la domination sur les deux catcheurs et le compte de trois sur Davis.
Tag Team Match
Emi Sakura et Serena Deeb battent Madison Rayne et Skye Blue par soumission lorsque Rayne monte sur le coin, mais Sakura la distrait et Deeb la ramène au sol pour lui appliquer son Serenity Lock et faire taper Rayne.
Tag Team Match
The Gunns (Austin et Colten Gunn) battent Bollywood Boyz (Gurv Sihra et Harv Sihra) lorsque Austin fait son Fameasser sur Harv, mais le duo refuse de faire le compte pour poursuivre le plaisir. Ils font un Big Rig sur Harv pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration du Gunn Club.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous