Résultats AEW

Résultats

Résultats de AEW Rampage du 4 février 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 4 février

AEW Rampage Chicago, Illinois

Les commentateurs sont Excalibur, Taz et Chris Jericho.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Adam Cole arrive sur le ring.

 

Singles Match

Evil Uno vs Adam Cole

À la fin du combat, Uno se lance en Senton, mais Cole le bloque avec ses genoux et lui fait un Superkick. Il enchaine avec un autre Superkick et son Boom pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Cole

- Après le combat, Adam Cole prend le micro et nomme les Frankie Kazarian, Jungle Boy, Anthony Greene, John Silver, Wheeler Yuta, Orange Cassidy, Jake Atlas et autres. Tous des noms qui sont dans sa série de victoires à l'AEW car son match de la semaine dernière n'existe pas. Mais ce qui est présent est un Adam Cole différent, un Adam Cole sans pitié qui prend ce qu'il veut et il veut le respect. Les gens oublient qui il était et qu'il est l'un des meilleurs catcheurs à travers le monde. Il a fait le tour du monde en devenant le gars. Il y a une autre chose qu'il veut, une certitude, et c'est le titre mondial AEW.

- En coulisse, on retrouve Jade Cargill et Mark Sterling. Sterling déclare que Cargill va continuer les victoires et on verra bientôt sa 27ème.

 

TNT Championship - Singles Match

Isiah Kassidy accompagné de Matt Hardy et Marq Quen vs Sammy Guevara (c)

À la fin du combat, Guevara fait un Moonsault sur Quen en bas du ring pour le garder à l'écart. Il retourne à l'attaque sur le ring et fait un Cutter à Kassidy pour le couvrir, mais il résiste. Guevara termine avec son GTH pour le compte de trois.

Gagnant : Sammy Guevara

 

- Après le combat, Matt, Quen, Andrade et Jose entrent sur le ring pour encercler Guevara. Jericho se lève de la table des commentateurs, mais Darby Allin arrive avant et le HFO prend la fuite.

- En coulisse, Tony Schiavone demande à Kris Statlander pourquoi elle n'aime pas Leyla Hirsch. Statlander dit que Hirsch a une mauvaise attitude et elle devrait commencer à agir comme une lutteuse professionnelle. Hirsch arrive et lui fait un Running Knee avec une chaise pour l'attaquer.

 

Singles Match

Thunder Rosa vs Mercedes Martinez

À la fin du combat, Rosa repousse Martinez contre la marche d'acier, mais Martinez prend un bâton d'acier pour frapper Rosa avec. L'arbitre arrête le match.

Gagnante : Thunder Rosa via disqualification

 

- Après le combat, le médecin arrive pour s'occuper de Rosa.

- En coulisse, Mercedes Martinez dit qu'elle était ici pour sortir Rosa et elle était prête à tout. Britt Baker arrive avec Jamie Hayter et Rebel. Baker dit qu'elles n'ont pas discuté de faire ça. C'est grâce à elle si Martinez a eu son match contre Rosa, alors elle doit faire attention. Martinez dit qu'elle a fait son boulot de mettre Rosa au tapis. Baker dit qu'elle doit terminer le boulot, sinon Martinez est devenue trop douce.

- On annonce que Tony Khan nous réserve une annonce à Dynamite.

- Mark Henry fait l'interview pour le main event. Lethal remet en question la présence de Powerhouse Hobbs et demande à Starks ce qu'il fera s'il perd le titre.

 

FTW Championship - Singles Match

Ricky Starks (c) accompagné de Powerhouse Hobbs vs Jay Lethal

À la fin du combat, Lethal veut faire son Lethal Injection, mais Starks le repousse et Lethal lui fait un Roll Up, mais il résiste. Lethal revient avec un autre Lethal Injection, mais Starks le renverse avec son Roshambo pour le compte de trois.

Gagnant : Ricky Starks

 

Le show se termine avec une célébration de Starks et Hobbs.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche