Newz AEW

Newz

AEW Dynamite dépasserait le million de téléspectateurs chaque semaine, voici comment

 

Cela fait plusieurs mois que les audiences de Dynamite, le show hebdomadaire phare de l'AEW, s'éloignent du million de téléspectateurs à la télévision américaine. En mars 2025, la moyenne était de 637 000 téléspectateurs par show, soit une baisse de 18% par rapport au même mois de l'année précédente.

Sauf que depuis le début de l'année, les shows hebdomadaires de l'AEW sont également diffusés en direct et en VOD sur Max aux États-Unis. Les chiffres des audiences sur la plateforme de streaming ne sont pas publics, rendant difficile l'estimation de l'audience totale, combinant télévision et streaming.

D'après SEScoops, Dynamite rassemblerait en moyenne 500 000 viewers sur Max dans les 24 heures suivant sa diffusion en direct. Ces chiffres ne peuvent pas être confirmés et sont donc à prendre avec des pincettes. Mais si tel est le cas, AEW Dynamite dépasserait ainsi le million de téléspectateurs chaque semaine dans les 24 heures après sa diffusion, allant de 1 à 1.2 million de téléspectateurs par show.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vu le deal TV signé à la hausse par TK, ce n'est pas une surprise. D'ici quelques mois/année, la plate-forme de streaming sera bien au-dessus des audiences TV.

spinaroony
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C’est une bonne chose. Je ne suis pas réellement la fédération mais la concurrence a du bon. Depuis que la compagnie existe, les shows de catch (surtout US :WWE. TNA et forcément AEW) sont globalement bcp plus qualitatifs.
Alors bonne nouvelle !

banzaibanjo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Enfin Catch Newz se décidé à publier cette information.

BastiOn BOOger
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche