Au début du mois, une photo entre Tony Khan et Shane McMahon avait fait le tour du web. Une photo d'une rencontre privée entre les deux hommes à voir ou revoir ici.
Une rencontre qui était intéressante puisqu'elle survenait après une rumeur selon laquelle Shane McMahon aurait discuté avec un catcheur de l'AEW au sujet de son avenir avec la compagnie et qu'il a croisé Mercedes Moné à l'aéroport. Depuis, il n'y a plus aucune rumeur ou information au sujet de l'avenir de Shane McMahon à l'AEW malgré leur rencontre.
Cette semaine, Tony Khan était en interview sur le ''Dan Le Batard Show'' et il a déclaré qu'il n'a pas revu Shane McMahon depuis leur première rencontre en déclarant avoir été très occupé dernièrement :
''C'était la première fois qu'on se rencontrait. Oui, c'est la seule fois où nous nous sommes rencontrés. Rien depuis. Depuis, ça a été une période très chargée à de nombreux niveaux. C'est donc la seule fois que nous nous sommes rencontrés en personne. J'ai vraiment apprécié discuter avec lui.''
Au sujet de la raison pour laquelle la photo s'est retrouvée sur internet, Tony Khan explique qu'ils discutaient simplement dans le lounge de l'aéroport et quelqu'un est rentré par hasard et était sur son téléphone. Il présume qu'il s'agit de cette personne qui a pris la fameuse photo :
''Je pense que c'était quelqu'un qui travaille à l'aéroport. On était en train de discuter dans le salon de l'aéroport, on avait une discussion très agréable comme le montre la photo, et quelqu'un est entré comme s'il était au téléphone, ''Oups, désolé'', puis est parti. Je pense que c'est probablement ce qui est arrivé.''
Il n'y a plus de secret sur cette histoire entre Shane McMahon et Tony Khan, tout a été expliqué.
Pour l'instant, personne ne sait officiellement si Shane McMahon va débarquer sur le ring de l'AEW. Comme mentionné sur Catch-Newz, plusieurs personnes en interne du côté de la WWE s'attendent à le voir rejoindre l'AEW. Un sujet qui reste à surveiller lors des prochaines semaines.
Crédit photo : WWE/AEW
Recommandé pour vous