Le sujet de Ricochet fait énormément parler depuis les derniers jours en raison de son départ de la WWE, mais Tony Khan est peut-être l'un des seuls à ne pas vouloir aborder la question.
En effet, Ricochet s'est retrouvé attaqué par Bron Breakker lundi à WWE RAW et envoyé à l'hôpital, un segment qui a été organisé par les officiels de la WWE afin de retirer le catcheurs des storylines de la ligue américaine avant sa fin de contrat, selon les informations du PWInsider.
Aujourd'hui, Tony Khan était en interview avec ''TV Insider'' et l'intervieweur Scott Fishman lui a demandé ses commentaires sur le sujet, mais le propriétaire de l'AEW a préféré ne pas se positionner :
''Si ça ne te dérange pas, je préférais ne pas me positionner sur des catcheurs qui travaillent encore pour quelqu'un d'autre.''
Visiblement, l'avenir post-WWE de Ricochet est à surveiller. Beaucoup s'attendent à le voir à l'AEW en raison d'anciens noms qu'il a affronté avant de rejoindre la WWE en 2018 et qui se trouve actuellement dans la fédération de Tony Khan. D'ailleurs, Will Ospreay avait publiquement ouvert la porte pour Ricochet.
Vous l'aurez compris, le sujet Ricochet n'a pas fini de faire couler de l'encre puisqu'on peut s'imaginer qu'il y aura beaucoup de rumeurs à venir au sujet de son futur contrat avec une nouvelle compagnie.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous