Ce n'est un secret pour personne, malgré quelques apparitions dans les débuts de l'AEW, Eric Bischoff n'est pas un grand fan de la compagnie.
L'ancien directeur de la WCW et General Manager de WWE RAW critique les shows de l'AEW de manière négative quasi chaque semaine. Rien de nouveau là-dedans, mais cette semaine il a poussé ses propos plus loin en disant qu'il préférait se bouffer un bras plutôt que de regarder deux heures de l'AEW. Les propos d'Eric Bischoff sur son podcast ''Strickly Business'' :
''Est-ce que je regarde le show chaque semaine ? Non putain. Je préfère me bouffer le bras plutôt que de m'asseoir pendant deux heures et regarder l'AEW, pour moi c'est vraiment mauvais sur le plan créatif. Mais j'y porte attention, je suis certains aspects de l'AEW qui m'intéressent ou que je veux mieux comprendre pour les besoins de ce podcast par exemple.''
Il ajoute que ceux qui disent qu'il ne peut pas critiquer l'AEW puisqu'il ne regarde pas les shows se trompent parce qu'il a passé "des années dans le business".
Une nouvelle déclaration signée Bischoff qui va rester dans la mémoire de beaucoup de fans de l'AEW et certainement certains officiels. Par contre, sur une note positive, Bischoff souligne que l'embauche de la nouvelle scénariste Pepperman devrait aider à améliorer l'AEW.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous