Newz AEW

Newz

Sammy Guevara admet sa responsabilité dans la blessure de Jeff Hardy

 

Lors du AEW Rampage du 16 février, Jeff Hardy a terminé le match en sang après un coup de genou reçu sur le nez pendant le Shooting Star Press de Sammy Guevara comme mentionné sur Catch-Newz. Malgré tout, le match s'est terminé et Jeff Hardy a été en mesure de partir par ses propres moyens.

Il a été déterminé que Jeff Hardy a souffert d'une fracture au niveau de son nez, mais nous ne savons pas s'il a subi une commotion cérébrale puisqu'il devait passer des tests et il n'y a pas eu de mise à jour sur le sujet pour l'instant.


Aujourd'hui, Sammy Guevara a publié son dernier vlog sur sa chaîne YouTube et il revient sur cette soirée de AEW Rampage. Guevara admet sa responsabilité dans la blessure de Jeff Hardy et il est en colère car il a blessé son idole :

''J'ai été un grand fan des Hardy Boyz étant jeune. C'était un grand match, mais tout ne s'est pas passé exactement comme j'aurais aimé. Le côté de mon genou a frappé Jeff au visage, je pense qu'il s'est cassé le nez. J'ai vu les commentaires des gens sur internet, ils sont bien mérités, je n'ai personne d'autre à blâmer que moi-même. Les gens parlent de la malédiction Guevara et Hardy avec Matt et maintenant Jeff.

C'était un Shooting Star, quelque chose que je fais tout le temps et ça n'est jamais arrivé. Et bien sûr quand j'affronte Jeff ce truc arrive, peut-être que la malédiction est bien réelle. Ça craint pour plusieurs raisons. Tu ne veux jamais blesser quelqu'un sur le ring. Blesser un gars qui était mon idole, ce n'est vraiment pas cool, je suis vraiment en colère. J'aurais aimé que les choses soient différentes et que je cible plus à gauche ou à droite. Le match allait si bien et une couille est arrivée. Je suis reconnaissant que Jeff aille bien.''

Espérons que Sammy Guevara puisse garder la tête haute alors qu'il est fraichement de retour aux côtés de Chris Jericho. Il sera intéressant de surveiller l'avenir afin de voir s'il aura un rematch contre un frère Hardy et possiblement briser cette malédiction des blessures.

Le vlog de Sammy Guevara suite à Rampage du 16 février :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y a, malheureusement, certaines choses que nous ne pouvons pas contrôler. Sammy Guevara ne pouvait pas savoir que son Shooting Star Press allait casser le nez de Jeff Hardy.

C'est normal qu'il s'en veuille, car il a sa part de responsabilité certes, mais d'un autre côté, ce n'est pas toujours facile de savoir comment se placer pour porter ces prises. Des accidents se produisent quotidiennement et il est impossible de savoir à quel moment cela va se produire.

cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu as tout dit, les blessures font partie des risques du métier, et parfois même sur une prise que tu as déjà faite 100 fois sans aucun soucis, la 101 ème fois peu mal ce passé, tu peu raté ta prise et blessé ton adversaire, ou te blessé toi même. J'ai regardé NXT d'hier et vue la blessure de Shotzi, c'est pas de bol pour elle, elle retombe mal sur quelque chose qu'elle a du faire des dizaine de fois ne serait-ce qu'à l'entrainement... 9 mois sur le carreau, elle doit s'en vouloir également,...

Tu as tout dit, les blessures font partie des risques du métier, et parfois même sur une prise que tu as déjà faite 100 fois sans aucun soucis, la 101 ème fois peu mal ce passé, tu peu raté ta prise et blessé ton adversaire, ou te blessé toi même. J'ai regardé NXT d'hier et vue la blessure de Shotzi, c'est pas de bol pour elle, elle retombe mal sur quelque chose qu'elle a du faire des dizaine de fois ne serait-ce qu'à l'entrainement... 9 mois sur le carreau, elle doit s'en vouloir également, que tu sois responsable d'une blessure sur un adversaire ou sur toi même, tu te sens toujours fautif au final car derrière tu connais les conséquences. Après il y a des blessure très importante qui peuvent mettre fin à une carrière, on en est pas là non plus heureusement, il faut donc qu'ils relativisent, ça arrive, il faudra rebondir pour Shotzi une fois remise sur pieds en espérant pour elle que ça ne tue pas son avenir dans la compagnie ( déjà qu'elle n'était pas au top 9 mois d'arrêt ça va pas l'aider... ) ou accepter que le risque zéro n'existe pas, comme dans le cas Guevara,

Lire la suite
Kzimir
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche