Newz AEW

Newz

CM Punk et Ace Steel ont signé un NDA à vie avec l'AEW

 

CM Punk s'est fait licencier de l'AEW suite à un incident ''dangereux'' dans les coulisses de All In 2023 de Londres. On ne sait toujours pas ce qui s'est exactement passé dans ces coulisses puisque l'enquête serait toujours en cours, mais il ne faut pas oublier le premier événement.


Il s'agit de la fameuse bagarre dans les coulisses de AEW All Out 2022 entre CM Punk et Ace Steel face à The Elite. On ne sait toujours pas ce qui s'est réellement passé dans les coulisses de Chicago, il y a plusieurs versions dans les rumeurs que vous avez pu lire sur Catch-Newz. Aujourd'hui, on comprend mieux pourquoi on ne sait toujours rien de concret dans cette histoire.

L'avocat de CM Punk et d'Ace Steel, Stephen P. New, était en interview pour le podcast ''Wrestling With Rip Rogers'' et il a confirmé que CM Punk et Ace Steel sont sous un accord NDA. Il s'agit d'un contrat menant à un accord de non-divulgation, et ce contrat empêche CM Punk et Ace Steel de pouvoir déclarer ce qui s'est passé dans les coulisses de AEW All Out 2022.

Ce qui explique pourquoi CM Punk et Ace Steel gardent le silence au sujet de l'AEW malgré qu'ils ne soient toujours plus sous contrat avec la compagnie. L'avocat ajoute que la seule personne qui n'est pas sous un accord NDA est la femme de Ace Steel, Lucy. Il s'agirait de la seule personne potentielle qui pourrait dévoiler la vérité de cette histoire.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça prouve qu'il y a du louche là-dedans.

CaptainCritique
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je le pense également, après on ne le saura jamais...

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche