MJF est déjà le champion mondial AEW avec le plus long règne de l'histoire, mais il est sur le point d'entrer dans l'histoire une nouvelle fois.
En effet, si MJF l'emporte à AEW Full Gear ce samedi face à Jay White, il sera le premier à être champion mondial AEW pendant un an puisqu'il va atteindre la barre des 365 jours. MJF avait remporté le titre à Full Gear 2022 le 19 novembre face à Jon Moxley. Il sera aussi le champion avec le plus de défenses du championnat s'il réussit à gagner.
Ce matin, MJF a partagé ses derniers commentaires sur Twitter au sujet de son match avec deux messages. Le premier où il indique qu'il ne va pas quitter LA sans son titre :
''Je ne vais pas quitter Los Angeles sans mon titre.
365. Allons le chercher. #MeilleurQueToi''
https://twitter.com/The_MJF/status/1725900174780936574
Et un second message plus personnel où MJF en profite pour remercier tous ses fans :
''Dernier tweet de la journée comme je me prépare mentalement pour Full Gear.
Beaucoup d’athlètes de ma profession prendront pour acquis le fait d'être un catcheur et la façon incroyable dont nous parvenons à mettre de la nourriture sur la table est grâce à VOUS qui lisez ce tweet.
Que tu m'aimes ou que tu me détestes.
Je m'en fous.
Je voulais juste vous remercier de m'avoir permis de vivre mon rêve et de faire partie de mon parcours.''
https://twitter.com/The_MJF/status/1725906286536229342
AEW Full Gear 2023 aura lieu dans la nuit du 18 au 19 novembre 2023 et sera en diffusion sur FiteTV en français et en anglais à ce lien. Pour une nouvelle fois l'AEW propose une grande carte pour son PPV (à découvrir ici), mais ce n'est pas tout puisque l'héritage de MJF pourrait prendre un grand virage selon le résultat de son match.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous