La semaine dernière, on apprenait que Sting se préparait pour son dernier match de sa carrière à AEW Revolution 2024. Sting n'est pas le seul à s'approcher de sa retraite à l'AEW, il y a Dustin Rhodes comme mentionné dans nos derniers articles, mais aussi Paul Wight (aussi connu sous le nom du Big Show).
En effet, Paul Wight occupe toujours un rôle à l'AEW comme coach pour les jeunes et vous l'avez récemment vu pendant une vidéo avec MJF et Adam Cole. Cette semaine, Paul Wight était en interview pour ''Tim & Eli On Battleground'' et il a confirmé qu'il lui reste encore deux ans comme catcheur avant de prendre sa retraite :
''Il me reste un an et demi, deux ans, avant de raccrocher mes bottes. En fait, il s'agit vraiment d'aider les jeunes talents et ensuite passer à ce rôle de commentateur. Après, tout sera pour aider les jeunes. Pour le moment, je me sens encore un peu fébrile et je veux continuer à m'amuser sur le ring. J'ai eu beaucoup de matchs, j'ai fait beaucoup de tournées, j'ai eu beaucoup de rivalités. Pour le moment, il s'agit de faire ce que je peux pour aider la compagnie. Malheureusement, il arrive un moment où tout a une fin.''
Paul Wight n'a pas eu de match depuis AEW Dark Elevation en avril 2022 et il n'est plus commentateur puisque le show AEW Dark s'est arrêté. Il semble bien s'amuser comme coach, mais il veut plus.
Lors du dernier épisode d'AEW Dynamite, Chris Jericho a déclaré qu'il allait ramener son ''grand'' (big en anglais) ami pour l'aider face à Powerhouse Hobbs. Est-ce que Jericho va reformer son duo du Jeri-Show avec Paul Wight ? La dernière déclaration de Jericho et celle de Paul Wight semblent confirmer que c'est bien possible. Il faudra surveiller les prochains épisodes de l'AEW pour en savoir plus.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous