En début de semaine on apprenait que le nouveau PPV de l'AEW ''WrestleDream'' n'attirait pas les foules alors que seulement 5 393 billets avaient été vendus dans une salle qui pourrait recevoir plus de 15 000 fans à pleine capacité. À titre comparatif, Dynamite en janvier 2023 dans cette même salle du Climate Pledge Arena de Seattle avait attiré 8 822 fans.
Nous voilà à moins 24 heures de l'événement et WrestleTix a fait le point sur le sujet. On apprend que seulement 5 575 billets ont été vendus à l'heure actuelle pour WrestleDream et que la capacité de la salle a été restreint à 6 350 (la capacité qui était à 7 500 en début de semaine). Ce qui signifie que l'AEW a pris la décision de fermer des sections et relocaliser des détenteurs de billets pour ainsi tous les rapprocher.
Il sera intéressant de surveiller les chiffres finaux de la vente de billets de AEW WrestleDream afin de voir si les dernières 24 heures vont attirer plus de fans alors que des spéculations au sujet de la présence d'Edge s'ajoutent sur les réseaux sociaux. Des spéculations basées sur le fait qu'Edge est officiellement libre et qu'il s'agit du premier PPV de l'AEW depuis, donc rien d'officiel pour l'instant.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous