La semaine dernière durant Dynamite, Jon Moxley s'est blessé durant sa défense de titre face à Rey Fenix, devenu champion International. Bien heureusement, le catcheur indiquait dans les coulisses qu'il allait bien, mais il était absent de Dynamite la nuit dernière.
Aujourd'hui, Fightful nous apporte plus de détails sur ce match en question et ce qui était prévu à l'origine.
Ainsi, le site américain confirme qu'il a été décidé pendant le match que Rey Fenix remporte le titre International de l'AEW suite à la blessure de Moxley, ce qui provoqué des changements au show et possiblement à WrestleDream, le prochain PPV de l'AEW. En effet, un catcheur pas signé à l'AEW devait apparaitre à Dynamite pour défier Jon Moxley à WrestleDream.
Mais lorsque le résultat du match a changé, l'AEW a aussitôt modifié ses plans. Si Fightful ne connait pas le nom du catcheur qui devait venir, Bodyslam affirme qu'il s'agissait de Tom Lawlor, un ancien combattant MMA devenu catcheur. Il a notamment évolué à la NJPW mais aussi dernièrement sur la scène indépendante.
Au sujet de l'arbitre qui avait préféré ne pas faire le compte de trois lorsque Jon Moxley ne s'était pas relevé, plusieurs catcheurs de l'AEW ont affirmé à Fightful que même s'ils l'apprécient, l'arbitre s'était attiré les foudres de plusieurs personnes en coulisses. Fightful conclut en disant que ce n'est pas la première fois que quelque chose du genre a lieu et qu'un catcheur n'est pas protégé.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous