L'AEW développe actuellement son calendrier de PPV. La compagnie avait été lancée avec comme objectif de produire un PPV tous les trois mois, mais le diffuseur américain veut plus.
Comme mentionné sur Catch-Newz, le groupe Warner est responsable de la diffusion de l'AEW aux États-Unis, en France et dans d'autres pays. Il a demandé à l'AEW de produire plus de PPV. Ce qui fait en sorte qu'All In de Londres et WrestleDream ont été dernièrement ajoutés sur le planning et que d'autres show spéciaux verront le jour.
Mais comment va se faire la diffusion de tous ces PPV ? Andrew Zarian du Wrestling Observer a fait le point sur Twitter en indiquant que les PPV de l'AEW pourraient débarquer sur la plateforme de streaming HBO Max en 2024. Il s'agit de la plateforme de streaming pour tous les programmes de Warner et qui pour l'instant ne propose pas les shows de l'AEW.
Une chose qui devrait changer puisque les 12 PPV de l'année 2024 pourraient débarquer sur la plateforme. Un abonnement à HBO Max est beaucoup moins dispendieux que d'acheter chaque PPV à l'unité pour 50$ en Amérique du Nord. Il restera aussi à savoir comment la diffusion des PPV à travers le monde se fera puisque HBO Max est toujours en développement et seulement disponible aux États-Unis et certains pays de l'Amérique Latine.
HBO a pour intention de propulser le service Max en Europe en 2024, ce qui pourrait tomber à point avec les PPV AEW.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous