Absent de tous les shows de l'AEW depuis sa perte du titre TNT face à Luchaurus au premier show de Collision, Wardlow se dit très déprimé au sujet de son booking.
En effet, Wardlow a remporté le titre TNT à deux occasions où il n'a pas été en mesure de conserver son titre pendant très longtemps. Ce qui a fait en sorte qu'il s'est retrouvé à l'écart des storylines et c'est encore le cas aujourd'hui. Wardlow n'a eu aucun match depuis le 17 juin 2023 à Collision et il était de passage pour une FAQ au ''Tefficon 2023'' et il se dit déprimé :
''C'est très surréaliste d'être assis ici et je pense que c'est la même chose pour ces deux gars (Danhausen et Ethan Page à côté de lui). Je pense qu'on a eu des arrivées similaires dans le business. Nous nous sommes battus pendant des années. On a surement rêvé et voulu avoir des moments comme ceux-ci pendant toute notre vie. Alors je suis à l'écart des shows depuis quelques mois et je suis très déprimé. Ça représente tout pour moi catcher, ça me rend heureux. Alors aujourd'hui, je me sens à nouveau moi-même pour la première fois depuis les derniers mois. Je veux simplement vous dire merci pour être ici aujourd'hui car vous avez vraiment fait allumer une lumière dans mon esprit et dans mon coeur dont j'avais besoin, alors merci.''
Pour l'instant, rien n'indique quand aura lieu le retour de Wardlow sur les écrans de l'AEW. Wardlow était un projet pour la compagnie puisqu'il était leur jeune recrue en développement qui n'avait jamais eu la chance de participer à un show télé. Malheureusement, il semble que les choses se compliquent au niveau du booking pour lui.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous