En interview pour le site UPROXX, Kenny Omega est revenu sur le Tiger Driver 91 porté par Will Ospreay, qui en a laissé bouche-bée plus d’un suite à la réception très dangereuse du Canadien.
Il nous dit :
“On espère toujours que les fans se demanderont si tout va bien. Ce qui compte, c'est le match. On se bat sur ce ring et on veut vous accompagner dans cette aventure. Si les spectateurs pensent que tout le reste du match était la pire merde qu'ils aient jamais vue de leur vie, mais qu'à ce moment-là, ils se disent pendant une seconde : " Il ne va pas se dégager, il ne va pas se relever, ils feraient mieux d'aller chercher le brancard, d'appeler le putain de SAMU ", alors là, c'est parfait. Et si j'avais tous mes matchs avec ce type de réactions, ce serait parfait. Cela fait partie de mon travail, cela fait partie de ma profession. Ce sont des choses dont je suis très fier et je pense que c'est la raison pour laquelle je me suis préparé physiquement et mentalement pour ce match, parce que je me préparais vraiment à impressionner la foule à ce point.
Les gens qui veulent chier sur quelque chose ou qui veulent froncer les sourcils en se disant : "Eh bien, si c'était moi, je n'aurais pas fait ça". Je ne suis pas arrivé là où je suis en étant capable de faire des choses que tout le monde pouvait faire. Je me suis rendu compte, et j'ai reconnu, que j'avais des qualités particulières que tout le monde ne peut, peut-être, pas avoir. Sans trop en dire, je pense beaucoup à ma santé. Je pense beaucoup à la vie après le catch. Je pense beaucoup à ma vie actuelle. Je pense à Dynamite la semaine prochaine et à la semaine suivante. Je ne ferais jamais quelque chose si je ne me faisais pas confiance à 100 %.”
Après un match exceptionnel face à Will Ospreay lors de Forbidden Door, Kenny Omega va faire son grand retour ce mercredi à Dynamite dans un match contre Wheeler Yuta. Un combat qui s’annonce épique et qui va mener The Elite et le Blackpool Combat Club à Blood & Guts qui aura lieu le 19 juillet prochain au sein du TD Garden de Boston dans le Massachusetts.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous