Si Saraya (aka Paige) n'a pas de match à AEW All In 2023, elle promet de botter le cul à Tony Khan.
En effet, l'AEW ira au Wembley Stadium le 27 août 2023 pour produire un premier show et un premier PPV au Royaume-Uni. Un événement que plusieurs catcheurs anglais et européens ne veulent pas rater puisqu'il risque d'être gravé dans l'histoire.
Saraya ne fait pas exception et elle était en interview avec Metro UK pour parler du show et clarifier qu'elle veut sa place sur la carte, sinon Tony Khan va passer un sale quart d'heure :
''Je me sens si chanceuse que je pourrais être au show, j'espère que je serai au show ! Tony, je vais te traquer. Je sais où tu travailles, je vais te botter le cul ! Je vais botter le cul de tout le monde. J'espère que c'est un pack avec The Outcasts qui viendra avec ça, et ensuite il y aurait des gens comme Britt Baker, Jamie Hayter et toutes les autres.''
Il serait presque inimaginable de voir All In 2023 sans Saraya, d'ailleurs elle figure sur l'affiche du show. Seulement une blessure pourrait l'empêcher de participer à ce PPV historique dans le stade de Londres.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous