Lors du dernier épisode de la ROH, Eddie Kingston a expliqué dans une vidéo qu'il sera absent pour une durée indéterminée après avoir souffert d'une hernie.
Kingston explique qu'il fait face à ce problème depuis septembre 2022 et qu'il ne voulait pas utiliser cette raison pour se retirer de la compétition. Finalement, il va tout de même devoir passer sous le bistouri et donc s'absenter.
Vidéo de l'annonce de Kingston :
#EddieKingston breaks his silence as he talks about his match with #ROH World champion @ClaudioCSRO at #SupercardofHonor.
— ROH - Ring of Honor Wrestling (@ringofhonor) April 13, 2023
Watch #ROH #HonorClub TV right now!
▶️ https://t.co/c45XmmE6bl pic.twitter.com/YUkZcze5qJ
La date du retour d'Eddie Kingston à la ROH/AEW est toujours inconnue, il faudra surveiller sa convalescence pour en savoir plus.
Par contre, le PWInsider a fait le point sur le sujet et confirme qu'Eddie Kingston est bien blessé et qu'il ne s'agit pas d'une storyline (par exemple lors de sa sortie de l'AEW pour la ROH). Le PWI mentionne que Kingston a décidé de minimiser cette blessure à l'équipe médicale de l'AEW depuis septembre, mais suite à un examen après ROH Supercard Oh Honor, l'équipe médiale AEW a découvert que ce problème était bien plus grave et qu'il avait en fait une hernie.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous