Newz AEW

Newz

Jim Ross est optimiste à l'idée de revoir CM Punk à l'AEW

 

Lors du dernier épisode de son podcast, Jim Ross s’est exprimé sur la vente de billets pour le prochain Forbidden Door et il a donné son avis sur CM Punk.

Il nous dit :

“Je crois que tout a été vendu. Rafael Morffi m'a appelé et je lui ai demandé comment se passaient les ventes de billets. Il m'a dit que le show de Toronto avait été entièrement vendu. C'est une bonne chose. C'est bon pour le public. Tout ça, c'est bien. Quoi qu'il en soit, les shows à guichets fermés, c'est bien. Chaque fois que l'on fait salle comble, c'est que l'on fait quelque chose de bien. Je pense que nous faisons quelque chose de bien. J'ai le sentiment que de grandes choses se profilent à l'horizon. Il est important que tout le monde soit de nouveau en bonne santé et de retour dans l'équipe. Bien sûr, toute la question est de savoir si CM Punk reviendra un jour. Je suis de ceux qui pensent qu'il reviendra. Nous verrons bien. Je pense que l'AEW a besoin de CM Punk en raison de son statut de star, et il apporte... La controverse crée de l'argent, et il est certainement une personne controversée. Je suis un grand fan de Phil. Nous verrons comment cela se passera. Je suis optimiste et positif.”

 

Avec les dernières révélations ainsi que les dernières sorties de CM Punk sur les réseaux sociaux, le retour du catcheur originaire de Chicago semble prendre du plomb dans l’aile. Rendez-vous donc dans les prochaines semaines ou mois pour peut-être connaître l’issue de cette histoire qui est de plus en plus rocambolesque et imprévisible.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il faut qu'il revienne et qu'il offre une feud légendaire avec Omega et les Bucks.

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche