Newz AEW

Newz

Kenny Omega pourra faire son retour à AEW Dynamite

 

Absent depuis l'épisode d'AEW Dynamite du 11 janvier 2023, il n'était pas clair si Kenny Omega avait souffert d'une blessure pendant le Best of Seven Series. Heureusement, on apprenait qu'il n'était pas blessé et que le catcheur canadien était bloqué dans son pays en raison d'un problème de visa, ce qui l'empêchait d'aller travailler légalement aux États-Unis pour les shows de l'AEW.

Aujourd'hui, le Wrestling Observer a obtenu la confirmation que Kenny Omega a réglé son problème de visa et qu'il pourra ainsi faire son retour dès l'épisode de Dynamite du 1er février 2023. Il faudra surveiller ce que l'AEW nous réserve, le planning de l'AEW pour The Elite était quasi inexistant avec l'incertitude sur la date précise du retour d'Omega.

Maintenant que c'est réglé, la storyline pour les titres Trios pourra se relancer. Les prochains adversaires pourraient être probablement Top Flight (Dante et Darius Martin) et AR Fox puisqu'ils ont réclamé leur chance.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche