La semaine dernière, Toni Storm déclarait en interview qu'elle voulait arrêter "cette connerie de championne par intérim" et battre Thunder Rosa pour de bon. Malheureusement, Toni Storm devra rester patiente puisque l'AEW avait décidé de lancer le titre féminin par intérim pour couronner une championne pendant la convalescence de Thunder Rosa qui est la championne principale depuis le début d'année
Voilà que Thunder Rosa était en interview pour Busted Open Radio et elle a fait le point sur sa blessure et la déclaration de Toni Storm :
''Je suis toujours blessée. Ils ne m'ont pas encore donné une période concernant mon retour. Je dis que c'est janvier et j'espère que c'est janvier. Et encore une fois, si Toni Storm est contre ce qui a été décidé en coulisses, ce n'est pas mon problème. Quand j'irai mieux, je serai toujours championne si mon patron me laisse être la championne. S'il ne me le permet pas, je serai aussi d'accord avec cette décision, car je ne fais pas les règles et ça doit être dit.''
Thunder Rosa ajoute qu'elle recevra une péridurale d'ici les deux prochaines semaines et à ce moment-là, elle pourra commencer à reprendre l'entrainement pour son retour qu'elle espère faire en janvier 2023.
Une déclaration qui confirme que l'AEW sera sans championne principale d'ici au moins les deux prochains mois. Toni Storm ne semble pas d'accord de devoir attendre si longtemps et être la championne B. Il faudra surveiller si Tony Khan ne change pas de décision avec le temps de convalescence de Rosa qui semble s'allonger.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous