L'édition de AEW Rampage du 14 octobre 2022 était enregistrée à Toronto au Canada 24 heures avant sa diffusion, ce qui fait en sorte que les spoilers sont disponibles.
Sur le sujet de la surprise, il y a eu des débuts du côté de l'AEW. En effet, cette semaine on apprenait sur Catch-Newz que quelques catcheurs arrivaient à la fin de leur contrat avec Impact Wrestling. Voilà que certains de ces catcheurs ont fait leurs débuts à l'AEW.
En effet, Matt Taven, Mike Bennett et Maria Kanellis du Kingdom ont fait leurs débuts à l'AEW en fin de show pour confronter FTR (les champions par équipe de la ROH). Shawn Spears, Cash Wheeler et Dax Harwood ont remporté le main event contre The Embassy, mais The Kingdom est arrivé sur le ring avec Maria Kanellis pour les attaquer. Wardlow et Samoa Joe sont arrivés, un peu trop tard, sur le ring et le clan du Kingdom a pris la fuite du ring et le show s'est terminé.
Ce qui semble confirmer que Taven, Bennett et Maria vont prendre le chemin de l'AEW/ROH pour la suite de leur aventure et lancer une rivalité contre les champions par équipe ROH. Il faudra surveiller les prochaines semaines pour en savoir plus.
Les autres matchs d'AEW Rampage du 14 octobre :
- Claudio Castagnoli et Jon Moxley battent The Butcher et The Blade
- Chris Jericho se fait challenger pour le titre ROH par Don Castle.
- Nyla Rose bat Anna Jay
- Ethan Page bat Isiah Kassidy
https://twitter.com/SmackDAHN/status/1580764854675116033
Crédit photo : Twitter
Recommandé pour vous