Après avoir recueilli la version de proches de CM Punk et Ace Steel, Fightful nous révèle cette fois-ci celle du côté de The Elite (Kenny Omega & Young Bucks).
Fightful nous révèle que des sources proches du côté de The Elite disent que les Young Bucks sont allés parler à CM Punk, tout simplement comme le natif de Chicago l’avait demandé si quelqu’un avait un problème avec lui. Les Young Bucks ont donc ouvert la porte “sans la défoncer" contrairement à ce que dit la partie adverse, et avant même que Matt Jackson n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, CM Punk aurait commencé à le marteler de coups au visage. Nick Jackson a ensuite tenté de s’interposer, mais Ace Steel lui aurait jeté une chaise en pleine figure.
Pour Kenny Omega, son implication serait due au fait qu’il aurait essayé de mettre à l'abri de cette confusion Larry, le chien de CM Punk, pour le protéger car il aboyait et était complètement en panique. Après que Larry ait été mis à l'abri, Kenny Omega a tenté de s’interposer entre Nick Jackson et Ace Steel, mais ce dernier l’aurait mordu tout en lui tirant les cheveux.
Fightful ajoute que le seul moment léger et drôle entendu est une personne plaisantant en disant qu’elle a révélé qu’une personne a été mordue et que quelqu’un a supposé que c'était par Larry, avant d’apprendre que c'était Ace Steel. Les deux camps se sont ensuite envoyés des insultes et des menaces de poursuites judiciaires ont ensuite été entendues du côté de CM Punk.
Fightful termine en disant que cette version est radicalement différente de celle recueillie du côté des proches de CM Punk/Ace Steel.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous