Les discours des catcheurs et des catcheuses à l'AEW sont souvent très vulgaires si on compare à la WWE où les paroles sont beaucoup plus douces et respectueuses. Deux produits qui sont aussi différents puisque la WWE est pour tout âge tandis que l'AEW est un produit TV-14.
Aujourd'hui, on apprend via le Wrestling Observer que les stars de l'AEW devront prochainement faire plus attention à leur vocabulaire. En effet, leur source mentionne que l'AEW a été contactée par les dirigeants de Warner Bros Discovery (groupe médias qui diffuse l'AEW aux États-Unis) et ils ont demandé de diminuer l'utilisation du langage grossier lorsqu'un catcheur parle.
Les promos à l'AEW doivent être approuvées par l'équipe créative, mais ça n'empêche pas que le texte est très libre et parfois seulement l'idée est approuvée pour la storyline, mais le catcheur peut ensuite dire ses phrases comme il le souhaite. Les mots comme ''shit'' et ''bitch'' sont souvent utilisés sans oublier les menaces ''d'assassiner'' son adversaire comme lors des dernières promos.
Il faudra surveiller les prochains épisodes de Dynamite et de Rampage afin de voir s'il y a un réel changement.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous