Newz AEW



Newz

AEWxNJPW Forbidden Door 2022 explose le box-office

 

Il est toujours difficile d'estimer le succès d'un show puisque les chiffres sont généralement gardés secrets, mais Tony Khan a décidé aujourd'hui de tout dévoiler sur son compte Twitter. En effet, il a déclaré que la vente de billets a dépassé le 1 million de chiffre d’affaires et que les ventes du PPV ont dépassé les 5 millions de dollars. Il remercie les fans de catch à travers le monde pour avoir fait de Forbidden Door un succès.

 
 

Si on fait un calcule rapide, on peut conclure que Forbidden Door a été acheté environ par 100 000 personnes puisque le prix du PPV était de 50$ USD. Ce qui est plus ou moins dans la moyenne des PPV de l'AEW. D'ailleurs, il est déjà confirmé que nous aurons un deuxième Forbidden Door et celui-ci pourrait se dérouler au Japon.

Le président de la NJPW, Takami Ohbari, était en interview avec Tokyo Sports pour en parler et il a dévoilé ceci :

''Il y a toujours des combattants et des matchs que je voudrais voir. J'aimerais voir une continuation pour cet évènement. Je pense qu'il y a un besoin pour voir cet évènement au Japon. L'année du 50e anniversaire est une bonne opportunité pour l'avoir.''

Depuis cette année, la NJPW célèbre les 50 ans de la compagnie. Sa déclaration semble donc indiquer que nous aurons un deuxième Forbidden Door en fin d'année 2022 ou en début d'année 2023 pour l'avoir avant le début de la 51e année de la compagnie. Il faudra surveiller les prochains mois pour en savoir plus.

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche