Cesaro est officiellement All Elite après avoir effectué ses débuts en grande pompe lors de Forbidden Door. Le catcheur a rejoint le Blackpool Combat Club et il se fera désormais appeler par son vrai nom à savoir Claudio Castagnoli. Il s'est exprimé après l'évènement et il se montre très excité pour la suite de sa carrière.
D'après les informations de Fightful, il se dit que Claudio Castagnoli aurait signé un contrat à long terme avec la All Elite Wrestling. Si tel est le cas, le catcheur resterait donc plusieurs années dans la compagnie. D'ailleurs, sa présence n'était pas du tout cachée dans les coulisses puisqu'il a été vu en backstage tout au long du show.
Enfin, on apprend que les plans pour les débuts de l'ancien Cesaro ont changé et qu'il ne devait pas remplacer Bryan Danielson initialement. Cette information a été confirmée par Tony Khan lors de la conférence d'après show en affirmant qu'il aurait pu commencer à Death Before Dishonor, le prochain pay-per-view de la ROH, si Danielson avait pu combattre à Forbidden Door.
Crédit photo : Twitter - JJWilliamsWON
Recommandé pour vous