Récemment invité de Busted Open Radio, Tony Khan a révélé la raison pour laquelle il avait décidé de lancer un championnat du monde AEW intérimaire et il s’est exprimé sur la blessure de CM Punk.
Il nous dit :
“Sur la base de ce qui se passe dans les vrais combats, dans le monde des combats, c'est ce que vous faites. Vous avez un grand champion, et s'il est blessé, vous nommez un champion intérimaire et mettez en place un combat d'unification passionnant. Nous avons une grande chance de mettre en place quelque chose d'excitant.”
Tony Khan parle ensuite de la blessure de CM Punk :
“C'est un contretemps, mais nous sommes vraiment excités par le retour de CM Punk. Il va être opéré rapidement et je suis très nerveux, mais assez optimiste parce qu'il va voir l'un des meilleurs médecins du monde entier et quelqu'un de très renommé en médecine sportive. Nous avons eu la chance de pouvoir intervenir rapidement. Nous sommes impatients de le récupérer.”
En attendant, le retour de CM Punk, un champion intérimaire sera couronné lors du PPV Forbidden Door le 26 juin prochain à Chicago dans un combat opposant Jon Moxley au vainqueur du match de Dominion entre Hiroshi Tanahashi et Hirooki Goto.
Jon Moxley vs Kyle O’Reilly lors du dernier épisode de Dynamite le 08/06/2022 :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous