Après le communiqué de l'AEW qui annonce le départ de Cody Rhodes et sa femme, Brandi Rhodes, de la fédération, c’est au tour des deux intéressés de réagir sur leur compte Twitter respectif.
Cody Rhodes nous dit :
"J'ai adoré mon passage à l'AEW. Un vestiaire incroyable. Des fans incroyables. Des gens étonnants. La "révolution" a été effectivement télévisée, et j'ai été incroyablement chanceux d'en faire partie.
Tout d'abord, je tiens à remercier Tony Khan. Il a pris le relais et a couru avec, et ce fut un honneur de travailler pour lui et de le connaître à un niveau personnel. C'est une belle âme. Je dois évidemment remercier mon incroyable épouse et la mère de ma petite fille, Brandi, pour tout l'amour et le soutien qu'elle m'a témoignés tout au long de ce voyage ensemble et pour les relations extraordinaires qu'elle a entretenues avec Kulture City et l'American Heart Association. Je dois également remercier Nick et Matt Jackson (ces deux-là, qu'ils le sachent ou non, ont pris un jeune loup non désiré et peu confiant et m'ont donné la confiance nécessaire pour devenir un leader de la meute), Kenneth Omega, Chris Jericho, Chicken... nous avons allumé le feu. Je dois remercier Tim W/Keith M/Greg W et l'incroyable équipe de production qui a compris et capturé la vision avec une telle grâce. Je ne peux pas nommer tout le monde, mais je remercie Megha, Margaret, Harrington, Jeff Jones, Dana, Tony Schiavone, Bern, Raf, et le travailleur le plus acharné du milieu, QT Marshall, pour m'avoir soutenu et donné des coups de pied au cul quand j'étais à bout de souffle. Je dois remercier tous mes enfants... MJF, Jade, Sammy, Darby, Lee, Ricky, Tom, The Gunns, Brock, Velvet, Nyla, Aubrey, Turner, Vanilla, Solo, Spears, Julia, Anna, Will, Wardlow, Sonny, Fuego 1 et bien sûr, -1. Pendant que nous y sommes, donnez à Jade le Codyvator ! Je dois également prendre un moment pour remercier les formidables partenaires de Warner Media, notamment Brett, Sam et le reste de l'équipe. J'ai tellement de jalons et de beaux souvenirs de cette renaissance... à travers la sueur, le sang, les larmes, le feu littéral et tout ça... j'ai tout laissé sur le tapis. Tout est dérisoire en comparaison de la dernière contribution que j'ai eu le pouvoir de diriger au sein de l'entreprise, l'équipe de solidarité communautaire. Dans les moments les plus intimes, votre comportement extérieur et votre capacité à prendre la notoriété et l'influence et à faire quelque chose de valeur pour les communautés que vous visitez (que les caméras soient allumées ou non) est le plus grand honneur. Je suis convaincu qu'Amanda Huber dirigera le département avec style. Je suis tellement fière de mes créations et de mes contributions, ainsi que de tout ce que j'ai soutenu ou sur lequel j'ai collaboré avec des professionnels aussi merveilleux.
Merci à tous les fans. Vous avez tous fait le travail ! Vivons pour toujours."
Brandi Rhodes a elle aussi réagi sur Twitter :
"Un grand merci à tous les fans qui m'ont soutenue au sein de l'AEW. Ce fut un honneur d'être la première Chief Brand Officer de la compagnie. La liste des remerciements est longue alors je vais essayer de ne pas m'égarer. Merci à Kulture City, à Special Olympics Illinois et à l'American Heart Association de m'avoir permis de cultiver ces incroyables partenariats. Merci à tous les catcheurs de l'AEW qui m'ont aidé à construire une communauté de rêve de femmes passionnées de catch. Merci à tous les lutteurs et talents de l'AEW qui ont travaillé dur pour créer un climat de vestiaire exceptionnel. Merci à l'équipe de production, à l'équipe de maquillage et aux couturières. Merci à Dustin, QT, Jerry Lynn, et Leva Bates, pour chaque once d'énergie, d'aide et d'encouragement que vous avez fourni. Merci à mon mari d'être ce roc constant et ce partenaire chaque jour. Merci à TNT, TBS et WarnerMedia de traiter ma famille comme la vôtre. Merci à Tony Khan de m'avoir donné cette opportunité et cette plateforme. J'irai de l'avant avec ma fille et cette citation en tête.
Nous devons prendre le temps de définir notre propre chemin. Trop rapidement, nous pouvons trouver le monde qui le définit pour nous".
Et aussi...
"Je te verrai sur le flippity flop."
Michael Scott (personnage fictif de la série The Office)"
Une page de l’histoire de l’AEW se tourne avec l’annonce des départs de Cody et Brandi Rhodes, surtout au vu du rôle qu’ils ont joué dans la création ainsi que le développement de la fédération jusqu'à aujourd'hui.
— Cody Rhodes (@CodyRhodes) February 15, 2022
Thank you ❤️ pic.twitter.com/mvs1lJS0UO
— Brandi Rhodes (@TheBrandiRhodes) February 15, 2022
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous