Newz AEW



Newz

Jim Ross est heureux de la victoire de Jade Cargill mais il pense qu’elle a encore beaucoup de boulot

 

Lors du dernier épisode de son podcast, Jim Ross s’est exprimé au sujet de Jade Cargill et de sa victoire du TBS Championship. 

 

 
 

Il nous dit : 

 

“Je lui ai dit qu’elle avait encore beaucoup de boulot. Je lui en ai parlé hier et je lui ai dit, 'tu sais, au basket, un sport dans lequel tu as vraiment bien réussi, tu dois apprendre des choses qui vont avec le jeu, par exemple, au basket, tu dois apprendre à tirer des lancers francs. Dans la lutte, il y a certaines choses que tu dois apprendre à faire et qui sont essentielles à la maturation d'un lutteur professionnel. Prendre un coup à plat, faire des frappes nettes, ne pas être stupide, ce genre de choses'. Elle est vraiment intelligente et elle veut être vraiment, vraiment performante.

Elle se rend compte que son look est sa planche de salut pour l'instant. Mais ce ne sera pas toujours le cas, car une fois que votre look est exposé pendant plusieurs semaines, il n'est plus aussi spécial. Il faut donc apporter des choses grâce à son style et c'est ce dont elle a la responsabilité en ce moment. Elle doit être capable de faire ça, ça ne va pas arriver du jour au lendemain, je ne sais même pas si ça arrivera en 2022. Il faut un travail constant pour être bon dans ce que l'on fait et c'est là où nous en sommes avec elle.”

 

Jim Ross nous dit ensuite que la voir avec son enfant l’a vraiment ému. 

“Quand elle est montée sur scène avec sa petite fille dans les bras, ça m'a touché. C'est vrai, ça m'a touché et j'étais vraiment fier d'elle à ce moment-là. Vous savez, étant une mère célibataire, même si son ex était là, c'était cool qu'il soutienne la mère et la petite fille même s'ils ne sont plus ensemble. Donc, oui, c'est le moment qui, pour moi, a défini Jade et l'a séparée de la meute. Avoir un enfant l'a rendue un peu plus authentique.”

 

Jim Ross est très heureux de la victoire de Jade Cargill qui est devenue la première détentrice du TBS Championship mais il met en garde sur le fait de ne pas se reposer sur ses lauriers et surtout ne pas voir les choses comme acquises car elle a encore beaucoup à apprendre. Sur le ring, tout n’est pas parfait mais il y’a de l’amélioration même si tout ne sera pas exceptionnel rapidement. Ce qui est sûr, c’est que Jade Cargill est la nouvelle championne TBS.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche